Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood de smiley autorisé!

Aller en bas 
+16
Kaiël'An
Reikon
Alwina
Isu
elfos
lunanga
Aentomia
camua
althea
gaara
Enna
Yaseitora
sitatu
maya
naruto
Anakiel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 17:52

même quad ça bouge pas? c'est bizarre ça!

geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen geek king jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Trowen(ne)
gaara


Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 30
Emploi : Eternel ronfleur
Age de votre perso : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 21:36

ba vu le nombre nan c'est pas bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com
Yaseitora
Esprit
Yaseitora


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : suivez les morts, jsuis au bout...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 14/06/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 21:55

lol! moi jviens une fois tout les 36 et il a pas encore buggé^^

par contre il chauffe dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaseitora.bloxode.com
gaara
Trowen(ne)
gaara


Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 30
Emploi : Eternel ronfleur
Age de votre perso : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 21:56

ba c'est la canicule
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com
elfos
Apprenti(e) Krishnibir



Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Colombes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 13/07/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 23:11

Attendez, vos pcs zont trois mille ans XD Pour bugger à cause de smiley ... même en grande quantité ... faut le faire

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Isu
Apprenti(e) Krishnibir
Isu


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 07/07/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 23:18

Trois mille? ça fait 3 et un... deux... trois... 3 zéros?!

Oulla ! ça fait beaucoup dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 23:50

euuuhhh... Isu, est-ce qu'il faut voir un subtil jeu de mot dans ton post ou c'est moi qui déforme tout?

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Apprenti(e) Krishnibir
Enna


Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 34
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 1:36

Entre les personnes qui parlent clairement et celles qui écrivent subtilement, c'est dur de tout comprendre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enna62.bloxode.com
Isu
Apprenti(e) Krishnibir
Isu


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 07/07/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 13:16

Le truc c'est de toujours montrer que ce qu'on fait est intentionnel de sorte de toujours montrer assurance et détermination.

C'est Kennit qui me l'a appris Very Happy

Et mon petit jeu de mots alors... était il voulu? Vous ne le saurez jamais !

On pourrait dire que ce n'est pas le cas... car sinon je m'en serai vanté !
Mais n'aurai je pas perdu crédibilité alors?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un silence bien placé vaut tous mes mots (maux? XD)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Trowen(ne)
gaara


Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 30
Emploi : Eternel ronfleur
Age de votre perso : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 13:33

j'ai rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com
Yaseitora
Esprit
Yaseitora


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : suivez les morts, jsuis au bout...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 14/06/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 15:31

Evil or Very Mad eh mon pc il a même pas 2 mois steuplaît alors hein!!!!!

Suspect j'ai rien pigé non plus au jeu de mot...

Very Happy par contre, I connaît le captain Kennit!!!!! (même si jme rappelais plus qu'il avait dit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaseitora.bloxode.com
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 20:40

Mdr comment vous vous amusez à faire des figures de style avec les smiley xD c'est délirant ^^

(J'passe juste par ici pour tester la nouvelle CSS que je bidouille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
Isu
Apprenti(e) Krishnibir
Isu


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 07/07/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 20:47

Biensûr que je le connais cheers

J'aime son coté calculateur Twisted Evil
Même si celui qui attire le plus d'admiration de ma part c'est le petit Hiémain study et son originale perception du monde ! (vous savez d'ailleurs que j'essaie de méditer sur le "pardon du jour" tous le soirs ? Razz )

Et aussi... personne n'a comprit ma phrase? Bon elle cherchait à vous embrouiller un peu c'est sur mais bon je pensais que vous comprendriez... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yaseitora
Esprit
Yaseitora


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : suivez les morts, jsuis au bout...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 14/06/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 23:16

Very Happy si si, moi j'ai compris Very Happy
lol! moi jpréfère le dragon même si l'est figé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaseitora.bloxode.com
sitatu
Vantrowen(ne)
sitatu


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 37
Localisation : Gethsemanie
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptySam 22 Juil - 23:44

Isu a écrit:
Biensûr que je le connais cheers

J'aime son coté calculateur Twisted Evil
Même si celui qui attire le plus d'admiration de ma part c'est le petit Hiémain study et son originale perception du monde ! (vous savez d'ailleurs que j'essaie de méditer sur le "pardon du jour" tous le soirs ? Razz )


au débutn mes persos préférés était hiémain en première position et kennit en seconde (ambre en troisième pour une raison ambiguë)
à la fin malta était première, hiemain deuxième et parangon en trois

bon ben moi je suis d'humeur Sleep en ce mom et je suis pas super motivée à feréhaer (feréhaé à l'infinitif)

sinon joli vos mumuse...
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Apprenti(e) Krishnibir
Enna


Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 34
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 29/04/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 0:04

Ah j'aime pas trop Hiémain, il m'énerve !! GrRrRr !

On a compris tes propos mais certaines personne veulent pas montrer qu'elles comprennent parce qu'elle ont peur de ne pas être comprise par ceux qu'elles comprennaient malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://enna62.bloxode.com
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 0:16

Moi chuis bien d'accord avec Enna! En fait c'était compréhensible sans l'être car c'était trop tordu pour certain et pas assez pour d'autre donc ça dépend de l'esprit de tout un chacun!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Trowen(ne)
gaara


Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 30
Emploi : Eternel ronfleur
Age de votre perso : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 13:48

heu... vous parlez de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com
Yaseitora
Esprit
Yaseitora


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : suivez les morts, jsuis au bout...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 14/06/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 15:49

ils parlent des aventuriers de la mer de Robin Hobb... une autre série que l'assassin royal...

et des persos qu'ils préfèrent dedans...

8D une belle conv de fous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaseitora.bloxode.com
gaara
Trowen(ne)
gaara


Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 30
Emploi : Eternel ronfleur
Age de votre perso : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 16:16

ouai j'ai vu qu'il y avait d'autres series que l'assassin royal
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com
Yaseitora
Esprit
Yaseitora


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : suivez les morts, jsuis au bout...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 14/06/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 16:59

mais la mieux c'est celle là!!! l'Assassin royal!!!

hihi... vivement que j'aie le peuple des rennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaseitora.bloxode.com
Isu
Apprenti(e) Krishnibir
Isu


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 07/07/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 18:57

La discipline et la magnanimité sont parfois meilleurs que le calcul pour la puissance !

Et puis là j'en suis au moment où Kennit se fait emputer par sa euh dame... Du coup il descend encore dans mon estime... Seuls les fous risquent leur vie inutilement...

Et comme le dit le proverbe connu de tous "Mieux vaut un lâche vivant qu'un héro mort" !

(Je suis rassuré ^^! Comme quoi vous pouvez êtres Folles tout en paraissant intelligentes à défaut de sage XD arf désolé pour le coté acide de mes propos... pas pu m'empêcher Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Esprit
Reikon


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 19:14

mais non, la puissance d' abord!!!!!!! Twisted Evil


baston!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:11

(pour revenir au sujet)

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! 8D bounce :bizoo: drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

C'est pas beau, donc j'espère que ça vous rappellera un peu le but du topic ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
gaara
Trowen(ne)
gaara


Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 30
Emploi : Eternel ronfleur
Age de votre perso : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 12:25

j'ai la flemme de mettre plein de smilies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de smiley autorisé!   Flood de smiley autorisé! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de smiley autorisé!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: Feréhaé - Hors-jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser