Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne le Role Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

En ce qui concerne le Role Play Empty
MessageSujet: En ce qui concerne le Role Play   En ce qui concerne le Role Play EmptyMer 19 Juil - 23:32

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum. Ce Forum est une FICTION de mon Roman.

Donc libre à vous d'inventer des endroits, d'inventer des reliefs (montagnes, forêts) Si vous le souhaitez précisez l'endroit sur la carte. En disant, nord/sud/est/ouest de tel pays, de tel endroit.
Si vous le voulez, téléchargez la carte. Puis éditez la en mettant une croix sur l'endroit où se trouve votre lieu.

Vous pouvez aussi inventer des monstres. Si vous me donnez votre accord et si la description est suffisament bien faite. je pourrai le reprendre dans mon livre.

Pour tout RP, faites des posts de mini 5 lignes pleines. Sinon ça devient un peu court à lire et souvent il ne s'y passe pas grand chose.

Dans Feréhaé, les journées duraient trente heures et étaient rythmées par le levé d'Astera dans les environs de six heures. Suivi d'Etamo deux heures après. Les deux soleils se croisaient vers quatorze heures. Astera disparaissait vers vingt heures du soir, rapidement chevauché par Etamo, qui s'engouffrait dans l'obscurité trois heures après, très lentement. C'est alors que la Lune prenait du pouvoir pendant treize heures.

Feréhaé suit plus ou moins le rythme des saisons. Les températures pouvant aller de -5 à 35 degré. (ne pas oublier qu'en haut d'une montagne il fait plus froid ^^) Et tout ceci, bien sûr, suivant le mois dans lequel vous vous trouvez. ^^
On va suivre le rythme des saisons réels. Donc là pendant que j'écris ce post. Nous sommes en été! ^^
La seule exception, est le nord-ouest de Feréhaé. Là-bas le froid y est constant. Les températures peuvent chuter jusqu'a - 15 la nuit et ne montent jamais au-delà de 15 degré la journée. L'hiver est un peu éternel là bas ^^
(Le Pays le plus concerné est la Glice)

Pour ce qui est de l'argent, la plus grosse somme est un Madgo d'or. Chaque madgo est l'égal de cent ébisus et un ébisu équivaut à cinquante eschus, qui est la plus petite des monnaies.

Vous aurez aussi, parfois, des RP spéciaux. Comme le moment du forgement (chais po si ça se dit ^^) de votre Indar. Ou le moment où vous maîtriser un nouvel Oeil (un nouveau pouvoir pour les Krishnibirs). De même le RP de passage en un Nogs (si vous êtes Tro ou Krish) sera considéré comme un RP spécial.
Dans ces étapes, vous serez guidés par moi ou par une personne étant déjà passée par là.

Vous ne pouvez être qu'à deux endroits différents. Si vous pouvez être à un seul endroit en même temps, ce serait d'autant mieux ^^ (C'est moins flou et plus compréhensible)

Pour les missions. Elles sont ratifiées de A à G (pour faciliter les choses.)
Ces missions donnent un certain nombre d'xp.
Les missions de rang A donnant plus d'xp que les missions de rang G, car le niveau est totalement différent.
Voici un petit tableau des missions :
S : 14 xp + 2 points de Pouvoir maxi
A : 14 xp + 1 point de Pouvoir maxi
B : 10 xp + 4 points de Pouvoir maxi
C : 10 xp + 2 points de Pouvoir maxi
D : 6 xp + 4 points de Pouvoir maxi
E : 6 xp + 2 points de Pouvoir maxi
F : 2 xp + 4 points de Pouvoir maxi
G : 2 xp + 2 points de Pouvoir maxi

Mais tous ne peuvent pas accèder aux missions de haut Rang. Il faut avoir un rang minimum. Voici un récapitulatif.
A => Veilleurs/Chasseurs + Voleur de mort
B/C => Maître Trowens/Krishnibirs/Maître Nogs
D/E => Vantrowen/Krishnibir confirmé/ Nogs
F/G => Trowen, Apprenti Krish, Esprit

Rappellons juste que l'Indar est un Pendentif accroché à un Bracelet. (que tous les trowens ont au poignet.) Vous forgerez votre Indar en arrivant à l'académie.
L'Indar des Nogs est incrustée dans la peau du dos du poignet. C'est une marque pour se différencier des Trowens.

Ce sera tout pour le moment (d'autres choses me viendront sûrement à l'esprit plus tard ^^)


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
natsue
Apprenti(e) Krishnibir
natsue


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

En ce qui concerne le Role Play Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le Role Play   En ce qui concerne le Role Play EmptyMer 13 Sep - 16:19

je propse le nom d'un animal sacré des habitants de la Cascade (au sud de glice mais personne ne sait vraiment ou ce village se trouve): le NöÎjpT
le NöÎjpT est l'animal mythique du pays de Glice, il sauva le pays des Démons du Feu. Pourtant il assassina la moitié des gens de Glice. Il epargna seulement les gens de la Cascade (dont cette veneration). NB: j'ai tué un de ses descenadnt et j'en ai fait une cape et une arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne le Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: Feréhaé - Hors-jeu :: Règles/Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser