Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Gobelins tappageurs

AuteurMessage
althea
Krishnibir
althea

Féminin
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans

Gobelins tappageurs Empty
MessageSujet: Gobelins tappageurs   Gobelins tappageurs EmptySam 22 Juil - 0:19

Le passage formé dans la maisonette des missions me transporta instantanément aux portes principales de la tour de Krosian. En quelques secondes, je fus entourées des bruits de la forêt avec le bruit de la cascade toute proche et, moins perceptible, j'entendais comme des bruits de petits pas et des ricanements qui provenaient de la grande bâtisse.

*Bon, je pense que je ne vais pas tarder à rencontrer ces fameux gobelins!*

Résolue à leur tombée dessus rapidement afin d'avoir plus de temps à consacrer à la bibliothèque je pénétrais dans la cour interieure m'attendant à trouver les petits êtres directement à l'entrée vu le bruit qu'il produisaient.
Cependant, je fus surprise de ne pas trouver une seule âme à l'exterieure mais les tonneaux renversés, les plumes éparpillées sur le sol et les objets éparpillés dans la cour me firent rapidement comprendre que les vandales ne devaient pas être bien loin. En levant les yeux, je vis que la plupart des fenêtres étaient grandes ouverte et qu'elles avaient dû servir de chemin direct vers le rez-de-chausé pour la plupart des objets présents dans la cour.

*Ils ont l'air... joueur on dirait...*

Mon premier reflexe fût de récupérer ma flûte au fond de mon sac avant de pénétrer à l'interieur.

(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea

Féminin

MessageSujet: Re: Gobelins tappageurs   Gobelins tappageurs EmptyDim 23 Juil - 13:19

J'entrais par la cuisine d'où sortait une odeur toujours aussi écoeurante que lors de mon premier passage. J'esperais que cela aurait justement repoussé les gobelins et que je pourrais ainsi me rendre au premier étage sans encombres.
Visiblement, je fus bien inspirée car la grande salle était tout aussi vide que la cour mais les chaises renversées, les marmites et les casseroles disséminées par terre et la vaisselle cassée m'apprirent qu'en réalité, les gobelins avaient dûent se lasser de la pièce et avaient préféré s'attaquer aux étages superieurs.

Je me dirigeai donc vers une petite porte située à l'opposé de la pièce qui donnait sur un escalier secondaire beaucoup moins utilisé car plus dangeureux du fait de son bois pourri et vermoulu. De plus, le nombre de toiles d'araignées présentes témoignaientt du peu de passage par cette voie là. Je récupéra un long baton à côté de l'une des cheminées et entrepris la montée en m'en servant pour me débarasser des toiles. Comme lors de mon premier passage dans ces lieux, je me servis du lierre et des lianes qui avaient envahis en grande partie la bâtisse pour consolider les marches au fur et à mesure grâce à ma magie.
Dès que je fus arrivée au premier étage, les bruits se firent plus fort. J'entendis un bocal se fracasser dans une pièce voisine que je reconnu comme étant le laboratoire que j'avais entraperçut la dernière fois et qui renfermé de nombreuses choses répugnantes conservées dans un liquide visqueu dans des pots en verre. L'idée d'une de ces choses répandue par terre me fit frissonnée de dégoût mais je n'en entra pas moins dans la salle.

Une dizaine de gobelins se trouvaient là. Tous de petite taille avec une peau verte cadavérique épaisse et recouverte de grosses pustules. Ils n'étaient vêtuent que d'un semblant de pagne en peau tannée et certains d'entre eux s'étaient accrochés des annneaux aux oreilles ou au nez. Le pire était cependant l'odeur qu'ils dégageaient comme s'ils venaient de se rouler dans une charogne bien avancée. La puanteur manqua de me faire vomir mais à l'expression des gobelins assez mécontents d'être dérangés en plein jeu, je me retint, me concentrant plutôt sur ma magie.
Je cala mon baton au niveau de mon coude en en pausant une extrémité à terre et je me mis à jouer un air destiné à calmer et à endormir. Au début, les gobelins semblèrent se calmer mais comme s'ils se lassaient de l'écoute ils se mirent tout à coup à recommencer à trépigner.

*C'est pas possible! Ils sont tellement bête que ma musique n'arrive pas à les captiver! C'est comme si leur capacité d'écoute étaient... limitée*

Dès les premiers signes d'énervement, je reglissa ma flûte dans mon sac mais je n'eus le temps que de reprendre mon baton en main avant de contrer deux gobelins plus énervé que les autres... sans doute les plus bêtes me dis-je.
Dans leur précipitation, leur mouvement n'étaient pas très compliqués à contrer et je les mis rapidement KO en leur envoyant à chacun une onde sonore au moment où je les touchais.
Le reste de la bande se mit alors en mouvement et ils me sautèrent tous dessus en même temps. Cependant, leur nombre les empêcha de nouveau d'être efficace car ils se gênaient mutuellement. Je n'eus besoin que de leur envoyer une onde sonore assez forte pour tous les envoyés à l'autre bout de la pièce où ils s'assomèrent contre le mur. Malheureusement pour deux d'entre eux, ils passèrent par la fenêtre et finirent leur vol plané dans la cour en contre-bas.
Cependant, l'un des gobelin pas totalement assomé se releva et réussit à passé la porte en criant.

*pfffffff... je vais me retrouvée avec tout le clan sur les bras en même temps maintenant!*

Résolue, je profita de l'acalmie pour ligoter les gobelins assomés avec une grosse liane qui se ressererais s'ils se débattaient trop. Je sortis ensuite de la pièce, me plaçant dans un couloir au niveau d'une porte qui donnait sur une pièce vide, me ménageant ainsi une sortie de secour mais en étant quand même à un endroit où le nombre des gêneurs seraient plus un désavantage pour eux.

(la suite au prochain épisode => dans une semaine!)

EDIT: je viens de corriger toutes mes fautes d'orthographes (en tout cas celles que j'ai repéré) et maintenant, j'ai la flemme de faire la suite donc on va dire que je ferais ça encore la semaine prochaine!

(\__/) Voici Lapin.
althea
Krishnibir
althea

Féminin

MessageSujet: Re: Gobelins tappageurs   Gobelins tappageurs EmptyJeu 31 Aoû - 0:22

Je n'eus pas à attendre longtemps avant d'entendre le bruit d'une bonne vingtaine de pieds qui provenait de la cage d'escalier. Le gobelin que j'avais assomé était en tête avec à ses côté un de ses semblables qui paraissait être le chef du groupe car il tenait un long baton entre les main surplombé de plumes rouge et qu'il était plus vêtu que les autres et avait un nombre bien plus considérable de bijoux sur le corps tant dans le nez qu'aux arcade sourcillière et que sur toute l'oreille.
En m'apercevant, il s'arrêta et fut imiter par le groupe qui le suivait. Je ne pû détermoner si le temps qu'il pris fut pour jauger la situation ou simplement pour récupérer de sa course dans les marches. Toujours est il qu'il finit pas lever son baton en oussant une sorte de cri de guerre.
Aussitôt, ils se jetterent tous sur moi. J'en envoyai la plupart au tapis rapidement grâce à mes ondes sonores qui étaient canalisaient dans le couloir ce qui me permetait des les utiliser en me fatiguant moins. De plus, les corps des gobelins évanouis gênaient mes assaillants ce qui me procura au bout de quelques instants une sorte de protection de chair qui servait de barrière.
Le chef relança soudain son cri et tous les gobelins encore sur pieds se reculèrent me laissant une nouvelle courte acalmie.

Trouvant que le combat commencez à traîner en longueur, je me résolue à leur envoyer une onde bien plus puissante que les autre pour tous les étaler d'un coup. Cependant, si trop de gobelins en réchappaient, je risquais d'avoir pas mal de problèmes.
A nouveau, mes yeux perdirent leurs couleurs et, tout en levant les bras, je me concentrit avant de les abaisser brutalement dans la direction de mes adversaires.
L'onde était tellement puissante que leur corps se mit à vibrer de l'interieur, leur causant alors de multiples lésions internes plus ou moins mortelles. Seuls cinq gobelins qui s'étaient trouvés tout au fond du couloir furent moins toucher que les autres. Le chef en faisait partit. Nénmoins, ils restèrent sonnés un moment ce qui me permis de me jeter sur eux et d'en tuer deux avec mon couteau avant que les autres ne reprennent leurs esprits.
C'est alors que la migrainne commença à me faire ressentir les conséquence d'une trop grande utilisation de magie.
Je me jeter alors dans la pièe que j'avais prévut en sortie de secour et m'y barricada avant de m'affaissait contre le mur. Tout ce que je pouvait faire désormais c'était attendre que ça passe en espérant que les trois gobelins restant prendraient peur et s'enfuiraient ou mettraient assez de temps avant d'ouvrir la lourde porte en bois.

(\__/) Voici Lapin.
althea
Krishnibir
althea

Féminin

MessageSujet: Re: Gobelins tappageurs   Gobelins tappageurs EmptyVen 1 Sep - 14:51

Malheureusement pour moi, le chef gobelin semblait assez furieux face à ma performance et loin de prendre peur, il ordonna aux deux autre de l'aider à défoncer la porte contre laquelle j'étais adossée.
Le premier choc se répercuta dans mon dos en même temps que dans le bois et sous le choc, ma flûte roula par terre.
Je la regardait un instant avant de me dire:

*mais qu'est-ce que je fait moi???? Le copain d'Anakiel qui ma filer cette mission m'a bien dit qu'il pensait que je ne la réussirait pas! Je ne vais quand même pas lui donner la satisfaction de le laisser avoir raison!!!!*

Je saisis donc mon instrument et avec le peu de magie qui me restait me mit à jouer en espérant que les gobelins restants serait plus sensible à la musique que les premiers.
Dès les premières notes, les coups sur la porte s'arretèrent, un peu comme s'ils tendaient l'oreille en se demandant se qu'il se passait.
Mais malgès tout, je ne les entendis pas tomber de sommeil comme je le voulais alors, risquant le totu pour le tout, je rassemblais mes dernières reserves pour entamer quelques mesures de notes stridentes qui avaient pour but de les assomer en endommageant leur tympa ou pour au moins, les faire assez soufrir pour qu'ils m'oublient un moment.
Les cris que j'entendis alors m'informèrent que mon idée avait bien marcher mais je perdis connaissance presque aussitôt.

Je revins à moi quelques temps après en ayant bien récupéré malgrès un petit reste de migraine. J'ouvris la porte et me retrouva face à la montagne de gobelins assomés autour du seuil, surplomber par les corps des deux derniers résistants dont les oreilles avaient visiblement abondamment saigner.

*Bon, vu tout ce sang, leurs crerveaux ont dû être touché et vu que le chef est mort, les autres ne resteront pas là. Il va falloir qu'il rentre chez eux pour se choisir un nouveau meneur avec tout le rituel qui va avec et les "contestation" que ça va donner... Au moins, ils déguerpiront d'eux-meme et j'aurais pas à me trimbaler tous les corps!*

Rassurée de ce constat, je me rendis à la bibliothèque que j'avais trouver lors de ma première visite et y selectionna plusieurs ouvrages traitant de plantes et de musique ainsi que des livres sur differentes médecine.

Une fois mon choix arrêter, je sortis la pierre que m'avait laisser Elëniel pour pouvoir rentrer. Je la posa sur le plancher et presque instantanement, le portail donnant sur Norac apparut.
Je le traversa enfin, soulagée de pouvoir enfin rentrer.

(ouééééééé!!! j'ai enfin finis ma mission! j'en ai mit du temps quand même!)

(\__/) Voici Lapin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gobelins tappageurs   Gobelins tappageurs Empty

Gobelins tappageurs
Page 1 sur 1