Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sait pas si c'est le bon endroit

Aller en bas 
+4
Yaseitora
Isu
Anakiel
Rada Nako
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sait pas si c'est le bon endroit   sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:57

Vous aurez droit à affronter Eleniël ^^

Indar => Arc. Maîtrise=> eau/glace
Stats => Maître chasseur, 500 points à répartir sans compter les 100 points en pouvoirs qu'il a déjà.

Bref, vous pourrez gagner =/ Mais ça va être dûr. Si jamais vous gagnez, ça ne fera pas grand chose. Je sais même pas où/comment/quand et tout va se passer la guégerre alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
Bereth-Vert
Apprenti(e) Krishnibir
Bereth-Vert


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sait pas si c'est le bon endroit   sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:47

Je sais quie je suis chiant mais, euh si on bat Eleniël, après aki il fait quoi ?
Bon et avant que tu nous mettes 50 grand maître a battre, est-ce qu'on pourra buter Aki un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sait pas si c'est le bon endroit   sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:41

Ben après les Trowens et Krish battront en retraite suite à l'arrivée d'Anakiel. Si les Nogs veulent essayer de combattre Anakiel, ils pourront.

Mais il faut savoir que Anakiel est à la fois Krish et Tro, avec plus de 800 d'expériences ^^ (Et pis j'ai mis que 700 points pour ma fiche, j'aurai pu en mettre 700 par années qu'il a vécu xD)

Mais bon... Pourrez le combattre, z'avez qu'à le défier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sait pas si c'est le bon endroit   sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:48

perso j'ai pas tellemnt envi de finir en pièces détachées, et puis j'ai rien contre Ani moi pas besoin de le défierr, y a bien assez de Nog pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yaseitora
Esprit
Yaseitora


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : suivez les morts, jsuis au bout...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 14/06/2006

sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sait pas si c'est le bon endroit   sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:38

mouais bon j'ai tout relu si j'ai pas suivi mais du moment qu'on meurt pas on a pas besoin des techniques interdites non??
et pis de toute façon j'ai pas dit qu'on les dépasserait du jour au lendemain ça va prendre des siècles (à moins d'importer la machine à voyager dans le temps qui rend la jeunesse^^)

fin bon, de toute façon les résultats de la bataille seront nets: Ani va tout dégommer sans réussir à tuer les nogs qui vont s'enfuir après avoir blessé ou dégommé quelques uns des siens (super on va s'en prendre plein la figure)
et pis jme souviens plus de ce que je voulais dire d'autre alors a+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://yaseitora.bloxode.com
Contenu sponsorisé





sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sait pas si c'est le bon endroit   sait pas si c'est le bon endroit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sait pas si c'est le bon endroit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: Feréhaé - Hors-jeu :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser