Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 10€ offerts tous les ...
Voir le deal

Les marais de Syl'triöm

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunanga
Trowen(ne)
lunanga

Féminin
Age de votre perso : 20 ans

Les marais de Syl'triöm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marais de Syl'triöm   Les marais de Syl'triöm - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:26

Des Nogs ? Ici ? mais que se passe-t-il tout d'un coup ? après les Podgrus des Nogs … je n'en reviens pas de la tournure des évènements.

Le jeune homme me tendit une fiole. Je la prit, même si avoir Isu dans les bras ne me facilita pas la tache. Mais qu'est ce que c'est ? Je regarda la fiole puis mon interlocuteur.
Il me regarda un moment, avant de me la reprendre et de verser quelques gouttes dans la bouche du Krish, puis il en prit également. Après avoir remis la fiole dans une de mes poches (t'as de la chance que j'ai Isu dans les bras …), il prit l'enfant dans ses bras.
Mais où veut-il en venir ? Est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ? pour l'instant je n'ai pas le choix.
Il se mit en route, portant mon jeune protégé. Suivant ces indications je pris une gorgée du contenu de la fiole. Son gout était agréable … j'espère qu'elle est bien revigorante, pas question de rester inactive, cette fois-ci je me battrais.
Après avoir rangé la fiole, je me mis en route, suivant ce nouveau compagnon, dont je ne connaissais rien.

- qu'est ce qui est connecté ? j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe. Comment une simple mission dans les marais a pu devenir un tel rassemblement de monstre, et comment Norac a pu être envahi de la sorte ?

Je ne sais pas pourquoi, surtout dans cette situation, mais…
- au fait, comment tu t'appelles ?
J'étais surprise d'avoir posé cette question à haute voix, avant je ne me souciais pas de savoir avec qui je combattais. Mais je dois bien avouer, que ce n'est pas en restant seule, que je pourrais m'en sortir.

(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiël'An
Trowen(ne)
Kaiël'An

Masculin
Emploi : Plopeur professionel
Age de votre perso : 15ans

MessageSujet: Re: Les marais de Syl'triöm   Les marais de Syl'triöm - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:49

Tout en courrant Kaiël se mit à expliquer lentement le court des évènements.

-Votre mission n'a rien à voir avec cela. Normalement, lors de chaque mission, les élèves doivent avoir une Pierre de Mouvement pour pouvoir rentrer si jamais un danger est trop grand. Mais vous, vous n'aviez pas de Pierre. Les Podgrus en ont donc profités pour vous attaquer. Pendant ce temps, sachant que nos maîtres allaient devoir quitter la ville pour vous sauver, les Nogs se sont mis en marche. Les Nogs n'étaient en fait que des voyageurs ou des mendiants de la ville. Ils camouflaient leurs présence d'une manière drolement bête, mais efficace...
Pour le rassemblement de Podgru, je crois que ces bêtes pensent qu'ici est l'endroit le plus faible. Et que tuer des élèves ferait bonne mine. Ici nous avons tout juste 3 douzaines de Veilleurs et trois autres de Chasseurs. Alors qu'à l'académie de Glice, se trouve le Grand Maître et tous les Maîtres instructeurs horsmis Anakiel. Et en Léark, se trouve le Conseil des Pervans...
Je sais que c'est flou mais... c'est aussi troublé dans ma tête, excuse moi donc si je ne peux pas mieux t'expliquer la situation... Mais ce qui est sûr, c'est que nous allons devoir prêter main forte aux Trowens déjà présents...

Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à vue de Norac. Kaiël entra dans la ville dont les portes étaient restées ouvertes car des Veilleurs était là puis se dirigea vers la taverne, Lunanga sur les talons. Ils arrivèrent alors sur une place. Deux hommes habillés de noir s'avançaient. Kaiël cria et vit les deux hommes se tourner vers eux, les armes au clair...

- Et merde... Lunanga, occupe toi d'eux je te prie. Je suis désolé de te laisser faire cela. Mais je dois m'occuper des blessures de isu maintenant que je peux avoir quelques minutes sans bouger...

*Anakiel Inside*

(\__/) Voici Lapin.
(")_(") Parce qu'il vous ressemble...
https://ferehae.forum2jeux.com
lunanga
Trowen(ne)
lunanga

Féminin

MessageSujet: Re: Les marais de Syl'triöm   Les marais de Syl'triöm - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:50

Kaiël m'expliqua ce qu'il se passait … je n'aurais jamais cru que ça avait pris une telle importance.
Nous arrivâmes enfin à Norac, les portes étaient restées ouvertes, nous continuames notre chemin nous dirigeant toujours vers la taverne. En arrivant sur la place, deux hommes nous attaquèrent.
Kaiël me chargea de les tuer, pendant qu'il s'occupait d'Isu.

- aucun problème, veille bien sur lui.

Enfin… j'avais été frustré de ne pas pouvoir combattre les Podgrus, je n'étais pas assez forte pour les battre. Je n'avais pas pu aider notre maitre, ni Isu pendant qu'il nous protégeait. Maintenant, je ne resterais plus en arrière. Ces deux hommes, eux ne feront pas le poids contre moi.
Je sortie mon épée de son fourreau et m'avança vers eux. Les deux hommes avaient sortis leurs armes : le premier avait une épée alors que l'autre brandissait une hache.
Arrivée au milieu de la place, je m'élança sur l'homme à l'épée. En position de défence, il para mes coups, et contre attaqua aussitôt. Profitant que mon combat avec son compagnon, le second homme se dirigea vers Kaiël occupé à soigner Isu. S'il croyait m'avoir aussi facilement.
Parant une estocade de mon adversaire, qui le destabilisa un moment, je lui assena un coup de poing en pleine face, ce qui l'envoya à terre.
J'en profita pour aller stopper l'homme à la hache. Percevant au dernier moment ma présence, alors que j'allais lui donné un coup d'épée, il s'écarta de justesse. Il leva sa hache, et m'attaqua. Je n'avais aucune difficulté à esquiver : j'étais plus rapide que lui, et ses gestes étaient allourdis par sa hache. Mes déplacements le fatiguaient, ses coups étaient moins précis et avaient perdu en puissance. Profitant d'une faille dans sa défence, j'attaqua. Vive comme un félin, je lui transperça le coeur. J'allais ressortir mon épée de son corps, lorsque j'apperçu mon premier adversaire me charger, il avait déjà récupéré du coup que je lui avais donné.
Je lacha la guarde de mon épée, et fit une pirouette pour m'écarter. Mes pieds avaient à peine toucher le sol que je sortis deux dagues de ma ceinture. Armée de mes dagues je m'élança sur l'ennemi. Je parais ses coups, tout en essayant de me rapprocher suffisament pour pouvoir le toucher. Il savait que je devais me rapprocher de lui, délibérement il me tenait éloigner de lui. J'en avais assez de ce petit jeu, je lança une de mes dague sur lui. En l'esquivant, il se désequilibra, et ne pu éviter qu'a moitié ma seconde attaque. J'en profita pour me rapprocher et lui enfoncer ma dague dans la gorge, son sang m'éclaboussa un peu. Il s'écroula, mort.
Je récupéra mes armes et me dirigea vers mes compagnons. A peine essoufflée par ce combat, je me pencha sur Isu puis porta mon regard sur Kaiël.

- comment va-t-il ?

(\__/) Voici Lapin.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Kaiël'An
Trowen(ne)
Kaiël'An

Masculin
Emploi : Plopeur professionel
Age de votre perso : 15ans

MessageSujet: Re: Les marais de Syl'triöm   Les marais de Syl'triöm - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:08

Pendant le combat, Kaiël s'était occupé à regarder les blessures du petit enfant, il avait surtout regardé les pupilles du jeune homme... Des tâches des couleurs bizarres étaient apparues au milieu de ses yeux ardents. Il bandâ alors les yeux de l'enfant avec des tissus enduit d'une pômade spéciale. Il priait intérieurement son ancien maître qui lui avait donné tout ce matériel de soin, efficace et facilement transportable. Lorsque Lunanga revint, Kaiëllui remit l'enfant.

- Moi je pars sur le champs rejoindre des Veilleurs dans les égouts. Je veux être sur les premières lignes. Vous, allez vous reposer dans la taverne, rejoingez Sitatu et Marcen. Sitatu pourra vous protêger. Bonne chance, dès que le jeune homme se réveillera, faites lui encore boire une gorgée de la potion. Puis enlevez les bandages sur ses yeux. S'il n'est pas réveillé d'ici une heure, enlevez les bandages tout de même. Trop d'effet ne serait pas bon pour un Krishnibir aussi jeune.

Voyant Lunanga acquiescer, Kaiël fit apparaître sa faux et fonça vers les entrées des égouts. Il allait faire des ravages!

Maintenant on passe à l'event number Tou. Vous faites comme dans l'event number 1.

Attendez mes instructions avant de poster. ^^

EDIT: en effet Lunanga xD

*Anakiel Inside*

(\__/) Voici Lapin.
(")_(") Parce qu'il vous ressemble...

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 17:16, édité 1 fois
https://ferehae.forum2jeux.com
lunanga
Trowen(ne)
lunanga

Féminin

MessageSujet: Re: Les marais de Syl'triöm   Les marais de Syl'triöm - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:15

(je poste une dernière fois ici. Au fait c'est pas Anakiel qui me remet l'enfant ^^)

Kaiël me remit Isu dans les bras, et me donna des instructions pour ses soins. Puis il partis pour aller combattre dans les égouts. Je le regarda s'éloigner, en lui souhaitant bonne chance.
Je me releva, portant Isu, et me dirigea vers la taverne pour rejoindre Sitatu.

(\__/) Voici Lapin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les marais de Syl'triöm   Les marais de Syl'triöm - Page 2 Empty

Les marais de Syl'triöm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2