Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tir à l'arc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:36

La demande subite d'Alwina me prit un peu de court mais j'acquiesai à sa demande. Ensemble nous retournâmes une fois de plus vers les bâtiments où nous pourions trouver de quoi faire un infusion.

Alwina, il faut quand même que je te signale que devenir archer prend généralement du temps. Le simple fait que tu ais réussi à atteindre la cible tout à l'heure montre que tu as des capacités de concentration assez importante ce qui va t'être très utile! Parfois, il faut de nombreuses heures d'entraînement pour parvenir simplement à ce résultat!

Après un moment de silence, le temps que je récupère une casserole et que je la remplisse d'eau avant de la mettre sur le feu, je repris:

Cependant, je te trouve trop tendue, trop... stressée. Comme si ti avait peur de quelque chose en permanence. Pour le tir, il faut être calme et avoir le contrôle de soi en toute situation. Aussi, si jamais tu as des problèmes sur ce plan, tu peux m'en parler et j'essaierais de t'aider ou tu pourrais t'adressé à Anakiel ou à quelqu'un de plus compétent...
Revenir en haut Aller en bas
Alwina
Apprenti(e) Krishnibir
Alwina


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:42

Alwina était étonnée par tant d'attention à son intention... Sa voix prenait alors une autre tonalité plus amicale:

Merci !

Lorsqu'Althea prononça le nom d'Anakiel, Alwina se renfrogna:

Non, je... Je préfèrerai t'en parler à toi... Tu es une femme et je...

Hihi, Encore des fabulations Alwina... Toujours la même chose... Cette fille va te manipuler si tu ne l'as tue pas ! Il n'y a que moi qu'il te faut écouter... Mais tu n'écoutes pas, je vais commencer à m'impatienter !

Alwina commença à laisser couler une larme... Elle n'était pas du tout à l'aise face à Althea mais encore elle se sentait plutôt en confiance avec elle plutôt qu'avec d'autres qui la mépriseraient sûrement en la voyant ainsi, si fragile...

Je... Pardon... Je crois que je suis folle... J'entend une voix dans ma tête qui me torture... Elle veut que je tue des gens... Mais aussi que je meure… C’est insupportable !

Elle essayait de parler à voix basse mais ses émotions entraînaient indubitablement des hausses dans le ton de sa voix... Elle baissait la tête gênée… Puis elle poursuivit avec difficulté:

Et... Cette voix est... Cette voix est la même que la personne qui a tuée ma mère de par le passé… Une femme horriblement cruelle... Elle l’a tuée devant moi sans la moindre compassion... Mais si je la retrouve, même si j'en ai peur... Je...

Elle ne finit pas sa phrase, s’agenouille devant sa confidente et saisit ses mains avec délicatesse, puis la regarde droit dans les yeux tandis qu’elle pleure honteusement :

S’il te plaît Althea, crois-moi et ne me rejette pas pour cela… Ne t’en moque pas non plus... Je ne voudrais pas que…

Mais la voix se fit insistante dans sa tête :

Je t’avais prévenu Alwina… Les conséquences de tes paroles vont bientôt se faire ressentir et pas lorsque tu t’y attendras !

Toujours agenouillée, elle était tremblante, tandis qu’elle reste figée sur la casserole…
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:20

La déclaration d'Alwina me laissa sans voix pendant un moment, prise sous l'effet de la surprise mais ses pleurs me firent rapidement revenir à la réalité. Avec douceur, je l'aida à se relever tout en cherchant à la réconforter.

Ne t'inquiète pas... je vais t'aider... on va retourner à l'académie pour faire des recherches sur les sorts de possession ou sur je ne sais quoi. Et si oon ne trouve pas ici, on pourra aller voir la bibliothèque de Krosian ou bien aller ailleurs... En attendant, j'ai entendu parler d'une méthode de maîtrise de l'esprit qui permet d'occulter un sens par l'un des membres de mon ancienne troupe d'artistes. Elle est utilisée pour ne pas ressentir la douler par exemple. On pourra essayer de te l'apprendre...

En même temps que je parlais, les sanglots de la jeune femme se calmaient mais elle restait tout de même tremblante, agitée d'un frisson de temps à autre.
Je pris une tasse et lui prépara rapidement l'infusion en y ajoutant une autre plante en poudre qui avait le don de calmer et de rassurer en quelque sorte.

Tiens, bois ça et on va immédiatement à l'académie pour voir les livres. Je préparerais aussi mes affaires pour aller retrouver mon ancienne troupe pour en discuter avec le vieux conteur et obtenir d'autres informations. C'est lui qui m'en avait parlé il y a quelques années. Tu voudras venir avec moi? ou tu préfères rester ici pour faire des recherches à l'académie ou en ville et peut être te faire des relations avec les autres...?
Revenir en haut Aller en bas
Alwina
Apprenti(e) Krishnibir
Alwina


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:23

Alwina saisit la tasse remplit du breuvage que lui avait gentiment préparé Althea et d'une traite avala le liquide...

Elle voulait que cela marche et chasse son mal de tête qui ne faisait qu'empirer les choses... Au bout de quelques secondes, elle déclara en tout sincérité:

Merci Althea !

Sa reconnaissance était grande même si son mal de tête persistait malgré qu'elle tâchait de faire bonne figure...

...

La voix dans sa tête restait muette mais Alwina ressentait sa présence maléfique qui la guettait... Elle frissonnait mais essaya de l'ignorer et répondit à Althea:

Je crois que je préfère faire des recherches durant le temps où tu seras absente... Peut-être irais-je aussi à la rencontre d'autrui, qui sait...

Son mal de tête semblait être passé... Mais une douleur la reprit lorsqu'elle entendit:

Mmm, peut-être ne seras-tu pas là à son retour...

Puis les deux filles sortirent du lieu pour rejoindre l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir à l'arc   tir à l'arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: Feréhaé - Norac :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser