Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alliance de mauvais augure dans les marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh
Prince des sceaux
Gilgamesh


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Norac
Age de votre perso : 857 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Alliance de mauvais augure dans les marais Empty
MessageSujet: Alliance de mauvais augure dans les marais   Alliance de mauvais augure dans les marais EmptySam 5 Aoû - 16:54

Gilgamesh venait de descendre des monts Morts/Vivants ou il avait fait l’incroyable rencontre de Karl, le nécromant le plus puissant de ce monde . Au bas de ces montagnes il y a la vaste cité de Norac et ses environs, alors qu’il coupait à travers champ, il avait une vue direct sur un large chemin de terre ou circulait une caravane de marchands, lorsque soudain, des brigands sautèrent de la falaise pour attérir juste en face d’eux, ils pillèrent la caravane et malgré les lamentations des marchands, les tuèrent tous un par un, les bandits rigolaient à gorge déployées à la vue de l’hémoglobine, lorsque le chef allait tuer le dernier commerçant encore vivant il se stoppa net, son rire ne se fit plus entendre, puis, sa tête se décolla de ses épaules pour venir rouler aux pieds du fournisseur au sol. Le Voleur de Morts avait dégainé Seikadesumasuku (Feu) et venait de mettre fin à la vie de ce type, les compagnons de ce dernier ne tardèrent pas à exclamer leurs fureurs en lui sautant dessus. Quelques instants après, les cadavres des pillards jonchaient le sol, le dernier marchand laissa exploser sa joie et se jeta aux pieds de Gilgamesh en tirant son manteau et en le remerciant de tout son saoul, celui-ci dit :

« … Les humains sont ignobles… »

D’un geste du poignet, le commerçant était fendu en deux :

« As-tu seulement bouger ne serait-ce que le petit doigt pour aider tes camarades ? »

Et ces types alors, sans scrupules, ils prenaient plaisirs à tuer. Après quelques pas, Gilgamesh s’assit sur la colline et réfléchit :

*Les êtres humains sont les pires créatures pouvant existées, ils sont égoïstes, égocentriques, sadique, avide de pouvoirs et de richesses…. Ces êtres ne méritent que la mort… J’ai enfin trouver l’utilité de ma malédiction… Elle me permettra de venir à bout de tous ces hommes ignobles… Mais même si je ne peux mourir, cela me prendre beaucoup trop de temps tout seul, il me faudra lever une armée conséquente…*

Il avait une vue sur les marais de Norac :

*Les marais ? ………………………….. Les Podgrus vivent la-bas……………………*

« Allons les saluer ! »

Le Nogs finit son parcours dans les marais ou il semblait y avoir de l’agitation, plusieurs auras se faisaient fortement sentir dont une surpuissante, à peu près du même niveau que lui, mais bon, il n’était pas venu pour se battre, s’en allant vers les nombreuses auras menaçantes pressenties, il s’enfonça dans la forêt avoisinant les marais. Après plusieurs minutes de marches et quelques combats livrés avec des Podgrus, il déboucha au beau milieu du repaire de ceux-ci, des centaines de ces bestiaux le regardait fixement en montrant les crocs agressivement, ils allaient bientôt l’agresser d’un moment à l’autre lorsqu’il prit la parole :

« Je suis Gilgamesh…….. Et à partir de maintenant…….. Vous m’obéirez !!!! »

Dit-il sur un ton menaçant, puis une autre voix s’éleva, c’était celle de l’un des monstres :


« Ahah ah… Ce type est drôle, tuez-le ! »

Neuf podgrus lui bondirent dessus, le Voleur de Nogs ne broncha point, les griffes et les crocs des bestiaux vinrent l’écorcher, le taillader, le trancher :

« Ah ah ah… Déjà fini ? Ce type ne valait rien et il croyait pouvoir être notre chef ? Pitoyable.»

Alors qu’ils se tordaient de rire :

« Qui croyez-vous avoir tués avec vos caresses ? »

« DE QUOI ????? COMMENT PEUT-IL ETRE VIVANT ???????????? »

Deux épées fendirent le ciel et vinrent s’écraser sur les monstres, deux d’entre eux furent embrochés, il déficha les deux armes et ne tarda pas à mettre en pièce aisément ceux qui l’avait attaqué :

« Je crois que vous ne m’avez pas compris…. Ce n’était pas une proposition…………….. Mais un ordre !!!!!! »[/i]

[b]« BUTEZ-LEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! »


Toutes les créatures se précipitèrent sur lui lorsqu’une puissante voix les arrêta net :

« STOPPPPPP !!!!!!!! »

« Chef ! »

« Il est inutile de résister, tout ce que l’on y gagnerait serait la destruction de notre race ou au mieux, la plupart de la mort d’entre nous ……… Quel est l’objectif pour lequel tu nous assouvis ? »

« ………………….. La destruction des hommes………. »

« ………… Alors nous nous sommes trouvés là un point commun, cela fait bien des années que les hommes nous traquent pour la simple raison que nos fourrures, nos crocs et nos griffes rapportent beaucoup, nous ne pouvons plus le tolérer… Si nous sommes guidés par un chef tel que toi, nous pourrons certainement accomplir notre vengeance… »

« Bien, je vois que vous avez compris….. Heureusement qu’il y ai quelqu’un de sage dans votre race… »

[color=olive]Ainsi se conclut l’alliance entre les sanguinaires podgrus et le Voleur de Morts, bizarrement, je vous l’accorde mais un même objectif peut facilement réunir les êtres vivants :

« Bon, pour l’instant je ne vais pas m’éterniser ici, il faut que nous rallions plus de monde à notre cause, pour des soucis de déplacement il me faut juste quatre podgrus avec moi, je veux les meilleurs mais qui sache parler pour une meilleur compréhension……… Chef, présentez-moi vos guerriers répondant à cette description. "

Le chef podgru pointa alors quatre bestiaux alternativement du doigt, ceux-ci s’avancèrent d’un grand pas en avant :

« Voici Grimm, il est rusé comme un renard, c’est sûrement le plus intelligent de tous. »

Dit-il en désignant un podgrus mince et grand à l’allure fière et sûr de lui :

« Ensuite, il y a Racht, un mâle tout en puissance. »

Le type en question était un bestiau d’imposante carrure qui dominait tout les autres de par sa taille et sa prestance :

« Après, c’est Voll, le plus rapide d’entre nous, aucune proie ne peut lui échapper. »

Ajouta t-il en pointant un animal fin et de plus petite taille que la moyenne :

« Et pour finir, Snee, c’est le plus équilibré de tous, il est fort, rapide, intelligent. »

« Hum, bien, bon Grimm, Racht, Voll, Snee, nous partons à l’instant même, nous avons à faire. »

« Oui, maître »

Ainsi donc la petite bande des cinq sortit des marais en quête de nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de mauvais augure dans les marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: En dehors de Norac :: Endroits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser