Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Couloir d'Amn

+5
Bereth-Vert
gaara
lunanga
maya
Anakiel
9 participants
AuteurMessage
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel

Masculin
Age de votre perso : 853

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptyLun 20 Nov - 15:26

Si ses élèves avaient été attentifs, ils auraient pu ressentir un petit trouble au sein de leur magie. Il était normal vu qu'ils se trouvaient dans un des lieux les plus sacrés de Feréhaé. Des esprits erraient dans les sous-sols du chateau. Un pouvoir immense y était scellé. Personne n'avait tenté de le posséder, personne n'avait pu le déterrer. Lorsque son "bureau" sembla stable, il refrappa les pierres entre-elles, et la porte réapparue. Il se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit. Un liquide blanc était figé devant lui. Il se retourna et amena à lui sa cape noire. Il s'en recouvrit et cacha même son visage.

- Ne dites pas un mot. Si vous avez peur de cette substance, retenez votre respiration avant de passer. Elle vous amènera à notre destination. Regardez où vous mettez les pieds, on ne sait jamais ce qui se trouve au sol. Si quelqu'un parle... je ne donne pas cher de ce que nous allons devenir...

Voyant ses élèves hocher la tête tour à tour, chacun exprimant à sa manière qu'aucun mot ne s'échaperai de sa bouche. Isu avait même mimé le fait qu'il avancerait la bouche cousue, ce qui fit sourire le vieux maître. Regardant droit devant lui, il retint sa respiration un instant... Il n'avait jamais aimé faire des voyages de groupe, ce liquide ne l'avait jamais aimé et lui laissait toujours des séquelles quelque part. Espérons qu'il ne lui arriverait rien cette fois-ci. Il se mit à marcher, ses élèves sur les talons...

Sa vision se brouilla un instant pour redevenir claire. Le couloir aux paroies bleues et aux cristaux luminescents reflêtant une douce lumière. Le corridor n'était pas rectiligne, après tout, ils se trouvaient dans une grotte creusée par une érosion de millions d'années. Ses élèves se mirent en file indienne, ne pouvant faire autrement. Seul Isu pouvait se tenir à côté de Lunanga grace à sa petite taille.
Anakiel jettait souvent des regards sur le sol, vérifiant qu'ils étaient dans le bon canal. Sa respiration était contrôlée, et pour le moment, le sol était vierge.
Quelques minutes de marche silencieuse s'écoulèrent lentement. la lumière tournait doucement au vert. Le sol se couvrait peu à peu d'os et d'autres débris de guerre. Une odeur de rouille était omniprésente. Chacune des personnes présentes faisait de son mieux pour ne pas tousser ou pour faire le moins de bruit.

* J'espère que vous ne vous plaignez pas dans votre tête, car il y a encore quelques années, une odeur d'excréments et de chair en décomposition régnait encore ici... *

Certains de ses élèves semblèrent lâcher un soupir de soulagement, tandis que d'autres avaient toujours autant de mal à respirer. Des esprits se mirent soudain à tourner autour d'eux, approchant leur visage très près de chaque élève. Anakiel regardait droit devant lui, si bien qu'il ne vit pas comment réagissait ses élèves. Mais il imaginait bien que ces apparitions ne les laisseraient pas de marbre.

* Regardez droit devant vous! Ne les suivez surtout pas du regard! Plus vous vous attacherez à eux... Plus ils s'attacheront à vous... et je parle bien au sens premier du terme. Je peux vous assurer que ce n'est pas plaisant d'avoir un fantôme dans votre corps. Le pire étant le moment où il s'infiltre dedans. *

Il n'en dit pas plus, espérant ne pas faire trop peur à ses protégés. Il était vrai que côtoier ces créatures était du moins désagréable. On ne savait jamais comment elles pouvaient réagir. Néanmoins... Elles restaient des protectrices hors-pair pour le trésor que recelait cette caverne.
Une douzaine de minutes s'enfuit encore, de l'air frais arrivait par à-coup aux narines des magiciens, leur laissant un petit moment de répis. Ils débouchèrent alors sur une salle immense, au plafond surdimensionné. Des cristaux bleus et vert tapissaient l'endroit entier laissant une douce lueur éclairer la pièce.
Une statue se dressait fièrement au centre de la salle. Elle représentait un dragon légendaire. Certains racontent qu'il serait l'origine de la magie. Tandis que d'autres croient en la religion, et le considèrent comme la source du mal dans ce monde.
Il n'en était pas moins que cette partie de pierre était vivante. On pouvait sentir des pulsions pressantes de magies en sortir. Le dragon, recroquevillé sur lui même, les yeux fermés. Une position de faiblesse que la statue garderait durant des milliers d'années.
Le maître s'avança et posa un genoux sur le sol de pierre. Il ne ressentit aucune douleur car elle était chaude et lisse. Baissant sa tête au maximum, il se mit à psalmodier des paroles dans une langue presque disparue.
Les battements de Pouvoirs se firent plus réguliers et puissant... Son incantation finie, Anakiel se redressa...

- Je ne te veux aucun mal... Car le mal est en chacun de nous.

la magie sembla se calmer et à suivre le rythme d'une douce musique... Une magie antique régnait dans cette pièce divine. La vie était presque palpable dans les pierres, dans l'air et dans leur balluchons. Le maître se retourna vers ses élèves, ses formes toujours cachées sous sa cape sombre.

- Ceci sera une épreuve courte, mais qu'il faudra vivre au mieux et le plus possible. Elle est différente entre Krishnibir et Trowen, alors, inutile de vous demandez entre vous à la sortie, quelles étaient vos impressions. Etes-vous prêts?

Ses yeux reflétaient une magie nouvelle, c'est avec celle-ci qu'il alla chercher dans l'âme de chacun de ses élèves, leurs pensées et leur accord.

[A vous de jouer, je vous laisse quelques temps pour poster vos impressions, etc... Faire du RP quoi ^^ Allez, à votre tour ^^ je reprendrai dans une ou deux journées même si tout le monde n'a pas répondu. Lunanga, tu peux contrôler Isu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
maya
Trowen(ne)
maya

Féminin
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 20

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptyLun 20 Nov - 23:44

*que le voyage commence...*
Youhou on allait enfin partir !! Je pensais que nous allions descendre par le grand hall, mais non, anakiel avait fait apparaitre un portail bizarre au milieu de son salon (ben voyons, faut toujours qu'il fasse son malin...) (chut faut pas penser si fort il va m'entendre !!)
Il nous dit de nous taire, et vu son air sérieux aucuns d'entre-nous ne pensa a lui désobéir. Heureusement que nous avions nous sacs avec nous... Par contre Momo était dans le salon... tant pis il allait devoir rester tout seu ici...
Lorsque ce fut a mon tour de passer je me retrouvai dans une grotte étrange, mais j'eu a peine le temps de faire attention a mon environnement parce que tout a coup une odeur horrible et ettouffante me prit a la gorge. Je faisais tout mon possible pour ne pas tousser, mais ça retenait toute mon attention.. enfin jusqu'a ce que des formes viennent me tourner autour...
Des essences. des gens.. très vieux.. qui voulaient me parler... Ils avaient l'air très interessant, et ils voulaient vraiment communiquer.....
Je ne sais pas si c'est le coup que je reçut ou la presence d'autre chose d'immense qui me permit de me détourner de leur attraction....
Parce que nous venions déboucher dans une salle immense, au plafond surdimensionné.... Elle devait etre incroyable, mais la seule sur laquelle se concentra mon esprit fut se qui se tenait au mileu de la pièce : un DRAGON. Non pas seulement une statue, mais il y avait autre chose.. comme si elle était vivante..
Je ne pouvais y détacher mes yeux... un dragon, j'en revais depuis si longtemps... Je crois qu'Anakiel dit alors quelque chose... j'opinais de la tete, tout ce qu'il voulait tant qu'on pouvais encore rester un peu ici, au moins quelques secondes...

Test de Maya

Notre vie appartient a ceux qui nous aiment
lunanga
Trowen(ne)
lunanga

Féminin
Age de votre perso : 20 ans

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptyMar 21 Nov - 16:04

J'ignorais comment ça c'était passé, mais je compris que le voyage avait commencé lorsque la porte du bureau avait disparu puis était réapparue.
Anakiel ouvrit la porte et nous conseilla de resta silencieux, pour notre sécurité... mais où nous emmenait-il ?
Il traversa l'étrange substance. Après qu'il est disparu, nous restâmes un moment à regarder l'ouverture, puis un par un nous le suivîmes.

On se retrouva dans un long couloir. (je me demande où on peut être ?)
Comme nous l'avait ordonner Anakiel, nous avançâmes en silence. Isu se tenait à côté de moi, il ne semblait pas rassuré. La ballade aurait pu être agréable s'il n'y avait pas eu cette odeur... une odeur de Mort, et ces ossements qui jonchaient le sol. Mais ce n'est pas vraiment ça qui me dérangeait, c'était ce qui avait fait ça qui m'intriguait le plus. (que s'était-il passé ?) Mes questions allaient attendre, des esprits tournèrent autour de nous. Ils étaients étrangement attirant, comme hypnotique... mais pourquoi ça m'attirait ? nan je ne dois pas y faire attention... je dois me concentrer. Mon pied heurta quelque chose... ce contact me ramena à la réalité. Je regarda droit devant moi, essayant de ne plus faire attention aux esprits. Je vis qu'Isu était toujours en train de regarder ces étranges apparitions, il ralentissait le pas, s'arrêtant presque d'avancer.... jusqu'à ce que je lui donne une petite claque derrière la tête. Il me regarda et je lui fit signe d'avancer. Pour le rassurer je posa ma main sur son épaule et nous continuâmes notre chemin.

On arriva dans un caverne. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi grand. Mais ce qui retenait toute notre attention, c'était la statue.... enfin pouvait-on vraiment l'appeler statue ? elle semblait si vivante, et aucun humain n'aurait pu sculter ça... un dragon !
Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de la créature, et je n'étais pas la seule. Le Maître s'avança, j'gnore ce qu'il fit ou ce qu'il dit, je ne comprennait pas... mais j'eue l'impression qu'il se passait quelque chose...
Anakiel se releva et se tourna vers nous. Une épreuve ?! serais-je assez forte ? y arriverais-je ? il le fallait... je ne dois pas me montrer faible... il fallait que je devienne plus forte. J'y arriverais quoi qu'il arrive... je n'abandonnerais pas.
Comme pour me donner plus de courage, le courage d'accepter ce choix, cette nouvelle épreuve, ce test... je fis un pas en avant.
Je ne reculerais plus.

Test de Lunanga

(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
gaara
Trowen(ne)
gaara

Masculin
Emploi : Eternel ronfleur
Age de votre perso : 15

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptyMar 21 Nov - 18:17

Nous etions pret a partir. Anakiel fit aparaitre un passage a l'apparence douteuse derriere le a porte de son bureau. Il nous dit de ne pas faire de bruit une fois passé de l'autre coté, pas un seul. Je m'engageai dans le passage et arriva dans un long couloir.

Ou sommes-nous ? pensai-je.

Cette endroit n'avait rien de rassurant. En avancant, nous voyions de plus en plus d'ossement et de debris et il se degageait de ce couloir une odeur nauseabonde. Des.... esprits se mirent a tourner autour de notre tete. Le Maitre nous avait dis de ne pas les regarder, de ne pas les suivre. J'essayai mais ils etaient attirants. Je reussi quand meme a detourner mon regard d'eux et a ne penser qu'a l'endroit ou l'on allait. Cela devenait de plus en plus intriguant jusqu'au moment ou l'on arriva dans une sorte grotte avec en son centre, une staue, si l'on peut appeler ca comme ca, de dragon. Elle semblait vivante et toute mon attention resta braqué sur cette statue. Anakiel nous dit alors que l'on aurait une epreuve a passer. J'en oublia presque la statue. Une epreuve....

Test de Gaara
http://localgaz.skyblog.com
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel

Masculin
Age de votre perso : 853

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptyVen 24 Nov - 18:01

Lorsqu'il perçut que tous étaient un temps soit peu prêt, il se retourna et s'approcha de la forme de pierre. Il posa sa main sur la pierre chaude et murmura quelques mots de pouvoirs. Les contours de la pièce devint alors flou jusqu'à totalement disparaître pour laisser place à des ténèbres sans fins. Anakiel, toujours emitouflé dans sa cape noire, fut presque impossible à discerner dans ce noir. Les élèves ne pouvaient même plus se voir entre eux. Séparés, seul la voix de leur maître parvint à eux.

- N'ayez aucune crainte... Lorsque le test sera terminé, j'irai vous chercher. Bonne chance...

Le noir qui les entourait sembla s'épaissir un peu plus... Jusqu'à engloutir chacun des élèves présents...

[Bon pour la suite je vais mettre un lien après VOTRE post, donc relisez vous pour cliquer dessus.]
[Je ferais le lien pour le test que lorsqu'une personne a fait le post pour décrire son arrivée ici.]
Pour le moment, les Tests disponibles sont :
-Lunanga
-Bereth
-Maya
-Gaara

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:58, édité 3 fois
https://ferehae.forum2jeux.com
Bereth-Vert
Apprenti(e) Krishnibir
Bereth-Vert

Masculin
Age de votre perso : 15 ans

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptySam 25 Nov - 19:37

La maître fit opérer sa magie, et nous transporta je ne sais où. Puis il ouvrit la porte de son bureau qui laissa apparaître une sorte de liquide blanc. Après nous avoir vivement recommandé de ne pas parler, le maître traversa d’un pas décidé la barrière aqueuse. Nous le suivîmes avec un peu plus d’hésitations pour arriver dans un magnifique couloir de pierre recouvert de cristaux bleus qui reflétaient une douce lumière dont on ne voyait pas la source.
J’en fus muet de stupeur : cette endroit me rappelait… chez moi, là ou vive les grands Dragons Blancs. Mais avec une subtil différence : cet endroit était beaucoup plus ancien. C’est peut-être pou ça que je me sentais si étrange, et plus encore … jusqu’au fond de mon être je le sentais, cela touchait même le Son qui était en moi. Mais je me sentais aussi d’un calme étonnant, comme si j’étais dans un endroit saint. Je crois que même si le maître ne nous avais pas avertit de ne prononcer aucune parole je n’aurais même pas songer à ouvrir la bouche.
Comme nous avancions le couloir se modifia légèrement, passant la lumière passant du bleu au vert, et le sol se couvrant de débris d’os et d’arme, avec une l’odeur qui va avec. Et des spectres commencèrent à sortir du sol et des murs pour nous tourner autour. Le maître nous conseilla de ne pas les regarder, mais je les remarquais à peine. J’étais dans mes réflexions, et il y avait toujours cet étrange sentiment…
Puis nous arrivâmes dans une salle immense, et ce que je vis me coupa le souffle. Au centre de la pièce se tenait un Dragon gigantesque. Je n’en avais jamais vu de tel, même en ayant passé ma vie avec eux. Je ne sais pas pourquoi il avait l’apparence d’une statue mais il se dégageait de lui une telle majesté. Il aura été le roi du monde qu’il n’aurait été aussi royal et d’une présence si imposante. Pourtant il était recroquevillé dans une attitude de tel crainte que j’en eu le cœur serré. Le maître s’agenouilla je fis de même à ma place dans le cercle des élèves qui s’était formé, sans vraiment savoir pourquoi. Puis il entonna une mélodie, qui collait parfaitement, comme si elle ajoutait la couleur à un tableau de maître. Une fois sa mélodie terminée le maître se releva et parla à la statue. Je n’entendis pas ce qu’il dit, mais je compris que nous devrions passer un test. Je me secouais mentalement, et restais dans l’expectative d’évènements important …

Test de Bereth

Work like you don't need the money, love like you've never been
hurt, and dance like you do when nobody's watching.
Isu
Apprenti(e) Krishnibir
Isu

Masculin

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptySam 25 Nov - 23:46

*Isu était terrifié. Après avoir suivi aveuglément maître Anakiel, se retrouver dans un tel lieu le mettait très mal à l'aise. La démarche qui se voulait pourtant rassurante de Lunanga ne le calmait pourtant pas suffisament. Il était complètement irradié de magie.

Le sol, les murs, tout le couloir dégageait une aura tellement forte que la sensibilité du petit Isu était submergée. Les pas feutrés foulant le sol rugueux, les souffles retenus et angoissés, les regards apeurés et vigilants, les battements des coeurs irréguliers et retantissants, autant de petit détails qui heurtaient le Krish avec une force décuplée.

Mais tout à coup, une entité vint effleurer l'enfant. Seule, perdue, guerrière, tendre, triste, résignée, fatiguée, ennivrante... En un instant le monde venait de s'écrouler, et il se reconstruisaient avec des bribes d'un passé révolu. Des images irréelles dansaient devant les sens troublés d'Isu. Il était bercé de connaissance, de souvenirs, de sentiments...

Une petite tape, et le monde s'écroule de nouveau. Lunanga est inquiète. Anakiel aussi.*

{je dois les suivre...}

*S'accrochant désespérément à cette idée, il avançait tentant tant bien que mal de faire sourde oreille aux esprits qui faisaient vibrer l'air de leur savoir et de leur méfiance.

Un dragon. Un être d'un temps immuable. Isu n'osait pas le regarder. Il savait pertinemment qu'en un regard il sombrerait dans un lieu trop inconnu et trop périlleux pour lui. Il s'agenouilla, tremblant, presque inconsciemment. Son poux était rapide, sa respiration hachée. Il était noyé dans une magie qu'il connaissait pourtant mais dont la trop forte dose le rendait plus que vulnérable.*

C'est l'attention que l'on porte aux objets même les plus banals qui font la différence entre les pédateurs et les proies.
marcen
Trowen(ne)
marcen

Féminin
Localisation : ici, partout, nulle part et ailleurs... Ca vous va ?
Age de votre perso : 15 ans, peut-être plus...

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptyMar 28 Nov - 20:02

[Désolée, RP en préparation (pdt les cours bien sûr), mais j'existe toujours ^^]

Prenez la vie comme elle vient.
Chaque fois que vous voyez qqch de nouveau, examinez-le d'un autre point de vue.
Chaque expérience peut se révéler enrichissante.
En plus bref, Carpe Diem !
http://kanashii.bloxode.com
sitatu
Vantrowen(ne)
sitatu

Féminin
Age de votre perso : 17

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptyVen 1 Déc - 0:21

Sitatu s'apprètait à sortir ses cartes lorsqu'elle ressentit une vibrassion étrange dans la pièce. L'académie était consament parcourues de vibrassions magiques, mais celles de la pièces étaient bien plus étranges. Tous les sesn à l'affut la Vanrowenne essaya de repérer la source du trouble. Cela fut rapidement rêglé car Anakiel fit apparaître une porte dans la pièce. Après avoir intimé à ses disciples de garder le silence, il traversa. Tous les élèves le suivirent et Sitatu ferma la marche.

Lorsqu'elle traversa le voil blanc de la porte, la jeune vantrowenne fut prise d'un léger vertige qui ne dura pas longtemps fort heureusement. Les habitants de l'Académie se retrouvaient dans une grotte sombre à l'odeur de mort et de peur. Une odeur qui excitait la jene femme.
Au bout de quelques mètres, elle comprit d'où venait la puanteur lorsqu'elle vit les squellettes éparpillés.
Des guerriers pris au piège et massacrés ? Des sacrifices humains ? Un frisson de plaisir parcouru l'échine de Sitatu, elle sentait la présence des esprits des morts. Anakiel privint ses élèves du dangers qu'ils représentaient, mais la Vantrowenne pouvait sentir le désir de ses âmes errantes d'entrer à nouveau dans des corps humains, vivant et bien chaud. Elle avait presque envie de les laisser faire... Les laisser pénétrer pour savoir si elle était assez forte pour s'en débarasser elle même...
Sitatu avait envie de faire des bétises, elle avait envie de rire. Que se passerait-il si elle riait ? Anakiel avait dit de ne pas parler. La jeune femme rit silencieusement s'imaginant les pires attrocités qui pourait leur arriver... Elle senti de l'air frais l'atteindre et regarda ses compagnons au visage si solanel, presque apeuré et son envie de rire augmenta encore d'un cran...
Puis elle le vit, un imense dragon endormi au fond de las salle où elle venait de pénétrer. Il était beau, si vivant, si immobil, si puissant, semblant si fragil dans son sommeil. Il iradiait de magie, s'en était trop pour Sitatu qui se mit à tourner sur elle même dans une danse frénétique et silencieuse, faisant voller sa longue jupe noire dans les airs.
Elle fit encore quelques tours sur elle même, puis la Vantrowenne s'arrêta et se laissa envahir par une délicieuse sensation de vertige.
Enfin Anakiel qui avait incanté une formule magique se tu puis prévint ses élèves qu'il allaient devoir passer une épreuve. La jeune femme avait retrouvé son calme et se tenait prète à affronter... n'importe quel danger !

If you fall I'll catch, If you love I'll love,
And so it goes, my dear, Don't be scared,
You'll be safe, this I swear. If you only love me back.
althea
Krishnibir
althea

Féminin
Age de votre perso : 18 ans

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn EmptyDim 3 Déc - 22:24

Toujours dans mon coin, je vivais les événements dans un état second. Comme si tout ce qu'il se passait était le plus naturel du monde. L'apparition du portail, la substance blanche de l'autre côté de la porte, les avertissements du maître,... Tout cela aurait dû me terrifier mais je n'avais pourtant presque jamais été aussi sereine.
Lorsque je m'en fis la remarque, je me rappela tout à coup une autre situation de grand danger ou je m'étais trouver dans le même état... Le jour de la mort de mon père, quand les mercenaires nous avaient attaqué. Je n'avais plus de sentiments à ce moment là, seul rester mon instinct de survie, primaire et sans fioriture.
Un frisson me remonta l'échine, comme si en suivant les autres, je suivais une route qui m'avait toujours été destinée.
C'est ainsi que je passa la porte, suivit de près par Sitatu qui elle aussi semblait plongée dans ces pensées.

Une fois dans le long tunnel, ma respiration se fit plus difficile mais je ne m'affola pas pour autant. Comment l'aurais-je pû? Plus rien ne m'atteignait. Pas même l'odeur putride qui regnait ni la vision de cadavre en décomposition.
L'apparition des spectres ne me fit même pas bronché et l'un d'entre eux commença à tournoyer autour de moi, brouillant un peu plus ma vision et tentant d'assayer mon esprit de sentiments et d'impressions, en vain.

Ce n'est qu'en voyant les élèves qui me précédaient s'arrêter que je leva les yeux.
Un Dragon.
Non... une statue... mais pourtant, quelque chose de plus émanait de lui. Cette impression se renforca lorsqu'Anakiel commença à psalmodier une litanie à faire frémir les morts.
Toujours dans un état second, je me rappela un passage d'un livre que j'avais lut alors que je faisais encore partie de ma troupe de saltimbanque. Une légende sur des dragons qui auraient posséder des pouvoirs immenses... Je n'arrivais pas à me souvenir de la suite et d'ailleurs, je n'en aurais pas eu le temps. Le maître venait de nous lancer un défi... non, un test qu'il nous fallait réussir.
Je remarqua à peine la baisse de luminosité et ma séparation du groupe tellement j'étais déjà coupées du monde extérieur.

*Allons-y...*

(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Contenu sponsorisé

Couloir d'Amn Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Amn   Couloir d'Amn Empty

Couloir d'Amn
Page 1 sur 1