Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Une nouvelle vie.

2 participants
AuteurMessage
Kaiël'An
Trowen(ne)
Kaiël'An

Masculin
Emploi : Plopeur professionel
Age de votre perso : 15ans

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. EmptyLun 20 Nov - 16:05

Après la chute momentannée de Norac, Kaiël n'avait plus rien suivis. Tout était si flou, sa tête lui faisait encore mal et il n'avait plus aucun repère. Il s'était senti visiter plusieurs endroits, mais rien de réellement concret. Il savait néanmoins que Gilgamesh l'avait abandonné dans un endroit inconnu. Un chambre étrange. Sa vue était toujours embrouillée...

- Bon sang... Quelle idée... de...

Il regretta bien vite d'avoir voulu parler. Une grimace de douleur se ficha sur son visage. Il était étalé sur un petit lit, le corps bandé à diverses endroits, dont ses yeux. Il sentait son Bracelet sous sa main, mais rien n'était sûr... Il avait mal et ne savait pas du tout où il était. Il entendit alors de petites frappes et se redressa. Il ne savait pas qui était venu lui parler ou le torturer... Son esprit était si déshorienté...

[Bon... xD Faut faire avec. A toi de jouer Yasoo ^^]

*Anakiel Inside*

(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") Parce qu'il vous ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
Yaseitora
Esprit
Yaseitora

Féminin
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. EmptyJeu 23 Nov - 11:59

Yasu pénétra une nouvelle fois dans la propriété. Il était encore tôt, Astera s’élevait peu à peu dans le ciel tandis qu’Etamo semblait lui faire la sourde oreille et attendre qu’il s’éloigne pour se dresser à son tour dans les cieux. Refusant de passer par la porte, pur esprit de contradiction, elle bondit à travers ce qui subsistait de la vitre du salon et scruta le fouillis qui jonchait le sol. Là où elle avait frappé le mur la veille, elle pouvait désormais apercevoir une grande ouverture irrégulière, devant un petit tas de débris. Elle s’avança vers le mur quand elle distingua un léger scintillement. Elle s’agenouilla précautionneusement et envoya négligemment les morceaux de bois noircis par le temps valser de l’autre côté du passage et rebondir sur la paroi. Elle se releva, satisfaite d’avoir récupéré son effet personnel, avant de prendre un air pensif.
- Tiens ? Je ne me souviens pas de cet endroit…
Elle s’avança d’un pas dans ce qui ressemblait fort à un grand couloir et se posta en face du mur.
- Hmmmm… vraiment bizarre… Maintenant que j’y pense, je n’ai jamais visité la place…
Elle entreprit de tester la solidité du bois de ce côté-ci en frappant légèrement mais fermement dessus. Elle fut surprise de découvrir qu’il sonnait creux. Elle reprit son petit sourire espiègle puis longea la paroi jusqu’à arriver à une petite porte en assez bon état. Appuyant doucement sur la clenche, elle l’entrouvrit sans un bruit et épia discrètement à l’intérieur avant de l’ouvrir en grand, ne s’attendant pas à voir ce qu’elle y avait découvert. La pièce était petite et sombre, un lit de fortune avait été aménagé au fond. Au fond, un jeune homme s’était redressé, couvert de bandages du bas du torse jusqu’aux épaules en passant par les yeux. Stupéfiée, elle resta figée devant l’embrasure de la seule issue de la chambre, ne sachant pas vraiment quoi faire. Si elle s’attendait à ça ! De plus, il dégageait quelque chose de bizarre. Bien sûr ce n’était peut être qu’une impression, mais en même temps, le morceau de cape rouge de Gilgamesh posé sur une sorte de tabouret bas lui prouvait qu’il était resté ici avec lui quelque temps. Les amis de mes amis sont-ils également les miens… ?
http://yaseitora.bloxode.com
Kaiël'An
Trowen(ne)
Kaiël'An

Masculin
Emploi : Plopeur professionel
Age de votre perso : 15ans

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. EmptyDim 26 Nov - 20:45

Kaiël ne voyait toujours rien. Il entendit la personne entrer et pris de peur, il se redressa vivement arrachant un cri de douleur. Deux centres de douleur naquirent dans sa gorge et son torse, le poussant à se rallonger. Les bandages s'imprégnaient du sang du jeune homme tandis qu'il perdait peu à peu conscience...
Allait-il mourir maintenant? Il ne pouvait pas, il avait trop de choses à faire. La personne ne semblait pas bouger, peut-être y avait-il trop de lumière... ou était-ce peut-être l'inverse. Rassemblant ses forces il affronta la douleur, il s'assit. Ses plaies s'ouvraient lentement tandis qu'il se mettait debout. Il fit appel à sa faux pour avoir un appui en plus.
Au fond, à quoi bon se lever, il ne faisait que sentir de la magie crépiter autour de lui... Elle pouvait être à droite, ou à n'importe quel de ses côtés. N'essayant pas de parler il s'avança, frappant dans le vide... Cette intervention fut vaine, les narcotiques et la magie encore présents dans son corps stopèrent tout mouvement. Perdant peu à peu contrôle de ses membres, il s'affaissa sur lui même, son corps tournant peu à peu au rouge du aux bandages...

*Anakiel Inside*

(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") Parce qu'il vous ressemble...
https://ferehae.forum2jeux.com
Yaseitora
Esprit
Yaseitora

Féminin
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. EmptyLun 27 Nov - 14:50

Restée bouche bée à l’embrasure de la porte, elle secoua légèrement la tête afin de reprendre ses esprits. Lui était en train de se relever, apparemment avec quelques difficultés. Chose qu’elle n’avait jamais vu, il avait fait apparaitre une faux et s’était appuyé dessus pour s’aider. Décidément, elle allait de surprise en surprise… Une fois qu’il se fut dressé, elle remarqua une flaque de sang qui s’élargissait à vue d’œil sous les pieds du jeune homme et ses bandages écarlates se relâcher. Elle ne savait pas ce qu’il avait subi, mais il était vraiment en piteux état. Elle sursauta lorsqu’elle le vit osciller puis bondit vers lui alors qu’il s’effondrait. Il semblait avoir perdu connaissance, ou alors était vraiment à bout de force. Elle le rattrapa souplement, mal à l’aise. Elle ne savait pas s’il l’entendrait mais…
- Je sais qui t’as soigné et laissé ici, annonça-t-elle gravement. Repose-toi jusqu’à ce que tu sois prêt et ne t’inquiètes de rien, je me charge de tout. Je m’occuperais de toi.
Elle le reposa délicatement sur son lit. Il ne bougeait pas, et c’était tant mieux : au moins, il n’aurait pas de mouvement malheureux.
- Bien, reprit-elle d’une voix beaucoup plus douce. Je vais chercher quelques affaires, ne bouge pas, ça ne ferait qu’aggraver tes blessures.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques secondes plus tard, après avoir annoncé à sa monture qu’ils resteraient là un peu plus longtemps que prévu, elle était de retour.
- Voilà, ajouta-telle, ignorant s’il pouvait l’entendre ou non. Maintenant, je vais changer tes bandages, ils ne serviront plus à rien dans l’état où ils sont. Ensuite, j’appliquerai un baume aux plantes sur tes blessures. Bien sûr, ça risque de piquer un peu mais ça cicatrisera beaucoup plus vite.
Elle entreprit de retirer ses morceaux de tissus désormais inutiles tachés de rouge. Il n’avait déjà pas l’air en forme, mieux valait qu’il ne perde pas plus de sang. Elle put à peine retenir un cri de surprise. Un homme normal n’aurait jamais survécu à toutes ces blessures ! Des plaies ouvertes s’étendaient sur tout son corps, plus ou moins profondes, et même si elles étaient parfaitement saines, il faudrait une bonne semaine, voir deux pour qu’il soit complètement remis sur pieds ! C’était… tout simplement incroyable ! Elle commença à étaler le baume sur son corps, prenant soin d’en laisser une bonne couche sur les parties de chair à vif. Elle prit alors son temps pour l’observer plus en détail. Il était svelte, assez grand, et semblait plus résistant que le métal. Des ombres se dessinaient sur son corps sous le peu de lumière qui filtrait, suivant les courbes harmonieuses que ses muscles traçaient le long de son corps. Il devait vraiment être doué au combat ! Même si ses armes semblaient pour le moins étrange… Elle n’aurait jamais pu se contenter d’une faux. Enfin, c’était lui qui voyait…
Elle ôta ensuite le bandeau de sur ses yeux pour vérifier leur état. Ils étaient rouges, injectés de sang, légèrement brulés et enflés. Elle serra les dents. Ce ne serait pas une mince affaire. S’il voulait revoir un jour, elle avait plutôt intérêt à lui préparer une solution d’urgence qui servirait à remettre le tout en ordre et à enlever tout ce qui n’y était pas à l’origine. En attendant, il se contenterait d’un simple collyre.
- Ca va être plus délicat pour tes yeux. Il va falloir que je prépare une potion aux dosages très précis. A moins que tu ne veuilles courir le risque de rester totalement aveugle. Mais, franchement… Même si tu préfères ça c’est dommage pour toi : quand je commence quelque chose, j’aime le finir. Aussi, je crains que tu n’aies pas vraiment le choix.
Il l’avait certainement deviné à se paroles, c’était ce qui le ferait le plus souffrir. D’ailleurs, un léger frisson avait parcouru tout son corps. Plus vite ce serait fait et moins il souffrirait. Elle avait confiance en ses mélanges, il faudrait juste un petit peu de temps pour tout préparer…
Trois heures, précisément, et il n’y avait plus qu’à mettre quelques gouttes de la potion sur la cornée pour la réparer et lui donner une seconde vie.
- Voilà, c’est prêt. Si tu as mal, serre fort ça, dit-elle en lui glissant un lien de cuir entre les dents et en saisissant le flacon. Au fait, je m’appelle Yasu. Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me faire signe.
Elle déboucha la petite fiole de cristal et se prépara à en déverser le contenu à l’endroit prévu.
- Prêt ? lança-elle d’un air tout joyeux.
Bien sûr, elle n’attendit pas la réponse…

Yasu~Keikoku~Vishna
http://yaseitora.bloxode.com
Contenu sponsorisé

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Empty

Une nouvelle vie.
Page 1 sur 1