Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+11
Flaye
Reikon
elfos
Yaseitora
Enna
gaara
Anakiel
lunanga
althea
sitatu
maya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMer 30 Juil - 16:49

15h45
arf j'ai eu une crampe cette nuit... ça fait pas du bien. O_O'

lundi j'ai fait du shopping, au final : quelques fringue, les deux premiers tomes de "ki et vandien" de notre Reine, quelques mangas et une peluche Chocobo... j'ai craqué, ça fait tellement de mois que je m'extasie devant, là je l'ai prise. Trop kawai mon mini chocobo. cheers Fan de FF7 oblige il me le fallait. ^^
et pour finir, après une journée à 29°, tout d'un coup un orage... en t-shirt sour l'orage ça fait pas du bien. XD Heureusement que mes précieux livres étaient à l'abris dans un sac, sinon j'aurais fait une syncope. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptySam 2 Aoû - 15:03

14:01

T'as eu du bol qu'ils soient protéger, en effet. J'hésite encore sur les livres que je vais aller acheter mardi. Fin de la réeducation, ilfaut absolument que je fête ça avec un dévalisement à la FNAC (gamaportefeuille va faire a gueule mais tant pis) et une loooooongue balade avec Plume pour rattrapper 3 mois à la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Trowen(ne)
maya


Féminin
Nombre de messages : 3742
Age : 38
Localisation : quelque part....
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 08/02/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyDim 3 Aoû - 22:09

21h08
coucou tout le monde !! :bizoo:

les orages soudain... ça fait froid ^^
3 mois ça devait etre long !!
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyJeu 7 Aoû - 21:46

20h44
alors Dark, Plume va bien ? tu as pu la monter ?

je viens de m'inscrire sur "copains d'avant" cheers c'est marrant, on peut voir ce que sont devenus certains amis qu'on a perdu de vue... ou même se rapeller certains noms. lol! J'espère pouvoir retrouver certaines personnes qui hélàs avec le temps se sont éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyDim 10 Aoû - 20:42

19:39

Ouais, Plume va bien... elle a un ventre énorme vu qu'elle a fais que mangé pedant trois mois ou presque, on dirai qu'elle est pleine. LOL. Par contre, la petite ballade, et ben, je paye encore le prix, trois jours aprés. Ma cheville a toujours pas dégonflée, c'est une horreur. Du coup, cet aprém, je l'ai emmené en longe cueillir des mures, y en a plein au club. J'ai découvert qu'elle adoré ça! (bien la première que je vois une cheval mangé des mures!)
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMar 12 Aoû - 15:48

14h47
ça doit pas être facile pour elle de les attraper pour les manger.
lol elle a du avoir la langue toute violette. lol!
en tout cas c'est super que tu puisses la remonter... bientot tu n'auras plus de problème et elle, elle perdra un peu de poids. ^^

bon vais aller faire un peu de jardinage... parce que là le jardin fait un peu terrain vague... y a des mauvaises herbes un peu partout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMer 13 Aoû - 12:45

11:43

Mon jardin, ça serai plutôt une prairie!Mais bon, vu qu'il pleut depuis une semaine, je vois pas vraiment comment je êux passer la tondeuse... je veux du soleil!!!
Avec ce temps de **** (s'autocensure), je peux même plus aller en ballade avec Plume pour aller voire les poulains. Ca se termine en scéance de longe dans le manège (bouhouhou... c'était le programme de cet hiver pas de l'été!!! snif)
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyVen 26 Sep - 13:30

12h27
faut que j'aille manger, mais trop la flemme de faire la cuisine (comme tous les jours... c'est problématique quand il faut se nourir XD )

arf j'ai mon piano a révisé aussi, et une réservation à prendre pour le resto.
c'est marrant ça, découvrir des trucs dans sa ville alors qu'on est passé des centaines de fois devant. lol!
demain soir je vais manger dans un resto savoyard cheers huuuum fondue, tartiflette, raclette... *j'en salive d'avance* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptySam 27 Sep - 15:18

14:17

tiens, moi aussi je passe à table, sauf qu'aujourd'hui, c'est ma mère qui a fait à manger. Alléluia!!
Je fais tous les jours des découvertes sur nancy, ou presque. remarque, ça fait que 5 ans que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMer 8 Oct - 10:24

9h22
faut que je finisse de me préparer et après direction un parc expo perdu en campagne pour que je puisse passer mon concours.
*stresse en augmentation toutes les minutes* T_T

mais la journée a bien commencé j'ai vu que le tome 12 de xxxholic était sorti. cheers bounce et dans une semaine c'est le tant attendu : Nana cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
maya
Trowen(ne)
maya


Féminin
Nombre de messages : 3742
Age : 38
Localisation : quelque part....
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 08/02/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptySam 11 Oct - 23:59

22h59
et alors ça c'est bien passé luna-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMar 14 Oct - 15:22

14h17
celui que j'ai passé mercredi, à moitié je dirais... j'étais pas très inspiré sur les textes. Et samedi j'ai été à Tours, je crois que ça c'est mieux passé. Enfin on verra après.
mdr samedi celle qui nous surveillait nous donnait des crises cardiaques... pendant les test psychotechniques c'était chronométré alors au bout de 10, 15 ou 30 min elle disait : STOP ! alors quand tu es concentré, ça surprend. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Trowen(ne)
maya


Féminin
Nombre de messages : 3742
Age : 38
Localisation : quelque part....
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 08/02/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyVen 17 Oct - 20:15

19h14
lol, sssssselection par crise cardiaque, ceux qui survivent seront pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Apprenti(e) Krishnibir
Enna


Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 34
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 29/04/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptySam 18 Oct - 1:02

00h01

C'est quand les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
http://enna62.bloxode.com
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptySam 18 Oct - 15:23

14h22
au mois de novembre, j'ai plus les dates exactes... de toute façon je recevrais une lettre. ^^

bon allez motivation, faut que j'aille remplir la voiture et direction la decheterie, c'est que ça commence à s'accumuler. XD
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyVen 31 Oct - 16:27

14h24
y a plus personne ici ? T_T snif

demain je vais aux utopiales de Nantes... je vais voir Robin Hobb. cheers bounce
J'ai trop hate... je suis pressée d'y être... vais voir notre reine queen cheers vais voir notre Reine queen bounce .... si ça continue je vais ressembler à une fan hystérique, enfin tant que j'atteinds pas le niveau pathétique des fans de Tokyo hotel ça ira. lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptySam 22 Nov - 15:41

13h39
oooh merci gentil site de feré... lol il vient de me souhaiter mon anniv. lol! XD

j'ai hate de voir ce que mes amies m'ont préparé pour aujourd'hui.
en tout cas merci à maya et sitatu pour les cadeaux :bizoo:
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMer 3 Déc - 12:13

10h11
snif plus personne ne vient ici.... feré va-t-il fermé ? Sad

bon sinon aux dernières nouvelles, j'ai un oral aujourd'hui et demain pour mon concours d'infirmière.... affraid je suis super stressée.
mais bon je vais faire au mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMer 17 Déc - 14:24

Et c'est un rire machiavélique qui retentit en ce dix-sept décembre.

Je crois bien que c'est la fin de Feréhaé. Ca fait je ne sais combien de mois que je ne suis pas passé, mais voilà, je suis revenu l'espace d'un court instant... ~

Enfin, j'espère que ton concours IFSI s'est bien passé, Lunanga ! Very Happy

(Ce post fortuit ramènera peut-être quelqu'un, qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMer 17 Déc - 16:07

14h05
ba moi je suis encore là... mais toute seule ça fait un peu rémi dans sa caverne au fin fond de l'alaska ! lol!

sinon pour mes oraux... ba je pense que ça été, enfin ce n'est que mon avis XD mais je devrais avoir mes résultats très bientot...alors on verra. ^^

sinon et toi ça va ? toujous à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyJeu 18 Déc - 17:41

Si tu passes infirmière, j'te donnerai une superbe astuce pour faire remonter une personne en hypotension à 6/4, alité pour éviter les risques de malaises orthostatiques !

Sinon je suis diantrement malade, ma vie sentimentale est toujours aussi plate, toujours sur Lyon, et les cours sont toujours aussi chiants. En outre, pas grand chose a changé par rapport à avant...

Y a des jours où je prierai pour avoir un cancer... oô

Et toi ? Mis à part le concours IFSI, des nouvelles croustillantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyVen 19 Déc - 15:40

13h36
hum nan... je suis pas malade, je suis toujours célibataire, je claque toujous mon fric en manga... ce qui fait que j'ai plus de place dans ma bibliothèque, je suis envahie par les livres... enfin bon rien de neuf sou le soleil d'Angers. ^^

ah si faut que j'aide à faire des cartons et du ménage, ma mère va faire refaire toute la maison, donc grands travaux en perspectives, donc faut bouger les meubles et les mettre quelque part pour pas qu'ils soient abimés.
J'ai de la chance, ma chambre sera quasiement la seule pièce à pas être touchée par les travaux .. bon mis à part le changement de ma fenêtre mais c'est pas grand chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMar 23 Déc - 22:07

C'est la seule chambre à ne pas être rénovée car le bazar est tel qu'elle a été découragée après y être entrée ? xD
*se cache*

Et toujours célibataire ? Bah. Une fois infirmière, ça devrait vite se faire. (Sisi, j'te jure !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
maya
Trowen(ne)
maya


Féminin
Nombre de messages : 3742
Age : 38
Localisation : quelque part....
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 08/02/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMar 6 Jan - 17:26

Tu as eu tes résultats luna-chan ?


Ba si ça peut vous rassurez, ça en fait une de plus dans le club des célibataires-envahisparleslivres-quifaitqueboser

AHHHHHHH D'ailleurs ce qui me fait penser, qu'un jour j'ai du retourner a GB pour la BU, et que dans le métro vl'a t'y pas que quelqu'un me croise sans meme me ragarder, quelqu'un qui s'appelle ANI et qui a de la chance que j'étais avec une amie et que mon temps de réaction est assez long parce que la prochaine fois je lui saute dessus !!!!!!

sinon 15h26
regarde 'la nuit nous appartient"

fini l'écrit, faut que je révise pour l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 EmptyMer 7 Jan - 10:24

Ah bon ? Zut xD

Si c'est récent, (en décembre) j'étais vraiment à l'ouest. Si c'est avant, j'ai vraiment pas fait attention. (Surtout que je n'aurais jamais pensé te voir dans le métro vers GB ou l'inverse...)

Buahaha. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante
» L'Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: Feréhaé - Hors-jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser