Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

 

 Rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sitatu
Vantrowen(ne)
sitatu


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Gethsemanie
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres EmptyLun 14 Jan - 0:58

Le soleil commençait tout juste à se lever, mais les rues de Norac débordaient déjà de monde et d'activité.
*Trop de monde, trop de bruit* pensait Sitatu.
Elle n'était pas à l'aise, quelque chose clochait... Quelque chose clochait chez elle ! Elle avait envie de frapper quelqu'un, juste pour se défouler, pour oublier ce noeud qu'elle avait dans le ventre, ce présentiment angoissant.
Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là, est-ce qu'elle cherchait quelque chose ? Et si c'était le cas, qu'est-ce qu'elle cherchait ?
*Enervant, c'était énervant*
Une odeur de patisserie toute fraîche la divertie ses pensées sombres, et se mettant à grogner, son ventre lui fit faire un détour par la boulangerie.
Manger la calma quelque peu. Bizarrement, la nourriture avait tendance à l'appaiser. Elle restait pourtant sur le qui vive, prête à dégainer son épée à la moindre menace.
L'estomac rempli, elle reprit sa route, inconsciemment, elle se dirigea vers la taverne, souvenirs de soirées bien arrosées à écouter la musique d'Althéa. Elle avait du talent la petite Krish... pas en tant que cuisinière évidemment, mais elle savait jouter de la musique... enfin, c'était pas une raison pour négliger sa sécurité... rentrer à une heure pareille ?! Mais à quoi pensait-elle ?!!!
Elle était encore en train de fluminer contre la Krish lorsqu'elle rencontra ...

_________________
*vent/feu*

If you fall I'll catch, If you love I'll love,
And so it goes, my dear, Don't be scared,
You'll be safe, this I swear. If you only love me back.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptyMer 16 Jan - 22:47

Dark sylver sorti d'un pas rapide de l'auberge. Un étrange sentiment l'avait habité toute la nuit et elle était plus nerveuse que d'habitude (si c'est possible bien sûr^^). Aprés une longue caresse à Shiroe et s'être assurée que l'étalon noir ne manquer de rien, elle jeta sa cape noire sur ses épaules et vérifia son baudrier. Puis la jeune femme sortit par la petite ruelle et arriva dans les rues de Norac.

La lumière chaleureuse du soleil éclairait une agitation qui n'était aps commune à la jeune Trowenne et celle-ci se mit en marche, une main sur la garde de son katana, en direction des panneaux indicateurs qu'elle avait vu la veille. Un léger vent tourbillait autour de la jeune femme, soulevant sa natte d'argent et faisant claquer sa cape et ses méches noires. Elle secoua la tête pour dégager son visage et grogna à voix basse, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce genre de manifestation arrivait quand elle était nerveuse et tendue. Elle avait bien penser à un sortilège, mais cela ne tenait pas debout. La jeune femme continua sa marche à travers la population qui s'y promenait, tachant de garder le cap vers le but qu'elle s'était fixée. Elle espérait trouver un endroit où elle pourrait avoir des informations sur les créatures qu'elle traquait depuis si longtemps.

Bientôt, les cimes vertes du parc se profilèrent à l'horizon et devant cet océan végétal, les panneaux indicateurs. Dark-Sylver les fixait des yeux, avançant d'un aps nerveux en coupant la foule. Ici, Krishnibir et Trowen se cotoyaient sans se battre, une relation de paix que la jeune femme n'avait pas vu durant ses années de traque.

Arrivant au pied du poteau qu'elle recherchait, Dark-Sylver ne put s'empêcher de remarquer la silhouette d'une jeune Trowenne. A peine moins âgée qu'elle bien que de taille similaire à la sienne, la jeune femme semblait néanmoins beaucoup plus sûre d'elle. Et tout autant énervée. Sous de longs cheveux noirs, ses yeux brillaient et sa démarche était vive tandis qu'elle mordait nerveusement dans une viennoiserie. Elle semblait bien connaitre cette grande ville qu'était Norac, aussi Dark-Sylver lui demanda d'une voix qu'elle essaya d'adoucir (peine perdue, on a toujours l'impression qu'elle vous aggresse).

"Excusez moi, vous pourriez m'indiquer un endroit où je pourrais avoir des renseignements sur des créatures d'une espèces inconnue?"


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sitatu
Vantrowen(ne)
sitatu


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Gethsemanie
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptyJeu 17 Jan - 0:16

[mon perso est plus jeune que le tien, même si je suis maître et une Vantrowenne... m'enfin bref]

Elle était encore en train de fulminer contre la Krish lorsqu'elle rencontra une trowenn aux cheveux argentés
* tiens, elle a le même pouvoir que moi *
se dit-elle, juste avant de s'énnerver à nouveau à l'idée de devoir s'occuper d'un autre bleu. Elle n'avait pas l'habitude des gens, elle n'aimait pas les gens, mais depuis qu'elle était arrivée à Norac il y avait des gens partout, et des gens dont elle devait s'occuper en plus ! Elle n'était pas une baby-sitter quand même !
La trowenne lui adressa la parole d'un ton brusque et Sitatu bien connu pour n'avoir aucune patience avec les gens lui répondit sur un ton ironique au possible


Sitatu : Enchanté ! Moi c'est SITATU, je suis RAVIE de faire votre connaissance.

Nan mais pour quoi la prennait cette fille ? Un panneau indicateur ?! Elle pourrait au moins se présenter !

Sentant une présence maléfique roder dans les parages, la Vantrowenne changea d'attitude et s'adressa à l'inconnu d'un ton plus calme, même si pas tout à fait chalereux.


Sitatu : Viens, je sais où tu pourra trouver ce que tu cherche... et tu y seras aussi plus en sécurité...

Sur ce, elle conduisit la fille jusqu'à l'académie...

_________________
*vent/feu*

If you fall I'll catch, If you love I'll love,
And so it goes, my dear, Don't be scared,
You'll be safe, this I swear. If you only love me back.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptyJeu 17 Jan - 23:11

(désolée pour l'âge, je me suis trompé en tapant le texte...faute corrigée. Et elle a laissé Shiroe à l'auberge... le pauvre)

La réaction de la jeune Trowenne laissa Dark-Sylver un peu perplexe. Il était rare que les gens lui parlent ainsi mais elle devait reconnaitre que le ton qu'elle avait employé n'était pas aussi courtois qu'elle l'aurais voulu. Elle disait s'appellait Situta et proposait de conduire la jeune étrangère à un endroit où elle pourrait avoir ses informations et aussi être en sécurité. Dark-Sylver emboita le pas de la jeune Trowenne aux cheveux noirs, et décida d'essayer d'être un peu plus aimable, après tout, Sitatu l'aidait, non?

"Merci. En fait, je m'appelle Dark-Sylver..."

Puis la Trowenne aux cheveux d'argent retourna dans ses pensées tout en surveillant autour d'elle, à l'affût de toute attaque possible, le mauvais présentiment de la veille ne l'ayant toujours pas quitter. Il ne fallait pas lui en demander trop, elle n'était pas sociable, surtout avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. "Plus en sécurité" avait dit Sitatu. Peut être. Dark-Sylver avait perdu le souvenir de la sécurité depuis bien longtemps. Elle quitta ses réflexion en arrivant à destination.
Revenir en haut Aller en bas
sitatu
Vantrowen(ne)
sitatu


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Gethsemanie
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 07/02/2006

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptySam 19 Jan - 1:16

Lorsque la jeune fille se présenta enfin, la Vantrowen répèta d'un air absent :

Sitatu : Enchanté...

Puis elle se contenta de marcher en silence, espérant ne pas rencontrer d'embrouille sur le chemin. En y réfléchissant, elle se dit qu'elle n'aurait pas du être si méchante avec Dark-Sylver. La trowenne n'était après tout pas si différente d'elle, ou des autres habitants de l'académie par ailleurs. Des être solitaires, mis à l'écart de la société à cause de leurs pouvoirs. Pourchassés où pourchassant pour la plus part d'entre eux. Cohabiter ensemble n'était pas facile, mais s'ils voulaient survivre et apprendre, ils n'avaient pas le choix ...

Lorsqu'elles arrivèrent enfin devant les portes de l'académie, la Vantrowenne reprit la parole et d'un ton las, elle l'informa :


Sitatu : Nous sommes ici à l'académie trowenne. Tu pourras y apprendre à développer ton pouvoir ainsi qu'à améliorer tes techniques de combat. Je vais te montrer où tu pourras t'installer, un endroit plus sur que l'auberge. On a encore quelques chambres de libres, mais elles sont vieilles, sales et ... petites, les plus grandes sont déjà toutes occupées ... il y a une cuisine, une imense bibliothèque -t'y trouveras probablement des infos sur ce que tu cherches- et une salle d'arme. Fais comme chez toi...

Sur ce, elles entrairent dans le bâtiment et Sitatu lui fit visiterles lieux.

_________________
*vent/feu*

If you fall I'll catch, If you love I'll love,
And so it goes, my dear, Don't be scared,
You'll be safe, this I swear. If you only love me back.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptySam 19 Jan - 1:57

Sitatu s'arrêta devant un imposant édifice et annonça à la trowenne qui l'accompagnait qu'il s'agissait de l'Académie trowenne et qu'elle pouvait y loger, apprendre à y maîtriser son pouvoir et améliorer ses techniques de combat. Sur ce, Dark-Sylver suivit son guide qui lui fit visiter les lieux avant de la laisser devant une chambre inoccupée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: Feréhaé - Norac :: Les rues de Norac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser