Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Des missions !

2 participants
AuteurMessage
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel

Masculin
Age de votre perso : 853

Des missions ! Empty
MessageSujet: Des missions !   Des missions ! EmptyJeu 17 Jan - 11:36

Titubant, un vieil homme s'approchait de la cabane normalement réservée à Eleniel. Sous son bras, un bout de papier enroulé fermement avec le sceau des maîtres Chasseurs et maîtres Veilleurs. Une fois arrivé, il colla deux affiches. L'une pour les missions de chasse. L'une pour des missions de défenses. Une seule indication y était écrite : "Faites les. Je me moque des moyens ou du nombre que vous serez. N'allez quand même pas perdre votre vie, voilà tout !"
Une fois son travail fait, il repartit. On ne le revit jamais.

Affiche Chasseur.
- On reporte la présence d'un podgru dans les forêts d'Aron. On ne sait pas si c'est un éclaireur accompagné de plusieurs goblins ou s'il est simplement perdu ou blessé. Faites donc attention à vos arrières !

- Krosian semblant parti, des vampires ont envahis le haut de sa tour. Allez vite les chasser avant que ce vieux Nogs revienne et pique une crise ! Mais faites attention à ne pas être mordu. Il y a dans la cabine des Missions seulement quelques potions pour empêcher de devenir vampire suite à une morsure.

- Il en va de même pour ses sous-sols ! Infesté de goblins jouant avec ses potions ! Gaffe aux domages inattendus et aux effets magiques de potions ! Les goblins ont très bien pu en avaler aussi... qui sait ce que cela a pu leur faire ?!

Affiche Veilleur.
- Un ange est descendu des cieux pour un voyage diplomatique en Léark. Un portail perpétuel est ouvert dans la cabine menant au chateau. Cet émissaire résidera à Norac.
Toutefois, ce n'est pas pour rien qu'il vous est demandé de le protéger. Seuls vous êtes capables de frapper les démons mineurs qui pourront l'attaquer. Les anges n'ont de droit d'amener des armes sur terre s'ils sont en mission diplomatique. Il en va de même pour leur utilisation de la magie qui est verrouillée lorsqu'ils descendent.

- Nous reportons la disparition d'un enfant. Sa mère pense qu'il se dirige vers la cascade du Sang. Partez et trouvez le avant qu'une quelconque bête le mange.
Rassurez vous, il n'a aucun pouvoir magique. Enfin... c'est plutôt ça le problème, il n'a aucun moyen de se défendre.

Bon courage à tous.

[hs]Vous pourriez me dire les endroits que vous voyez encore ? Car j'ai changé des permissions de vision en mettant des trucs sur "voir" seulement admin. Donc je ne sais plus trop ce que vous voyez et ce que vous ne voyez pas.[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
althea
Krishnibir
althea

Féminin
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans

Des missions ! Empty
MessageSujet: Re: Des missions !   Des missions ! EmptyMar 12 Fév - 18:28

J'arrivais devant la maisonette pour voir ce que notre cher "maître" avait bien pû nous laisser comme mission à régler.
Après avoir rapidement parcourut les différents cas, je décidais de partir à la recherche de l'enfant. La tour de Krosian je connaissait déjà et l'île tout autour aussi d'ailleurs! Par contre je n'avais jamais mit les pieds à la cascade de Sang donc ça me permettrait de faire un peu de tourisme en chemin! A ce que j'en avais entendu dire, c'était un endroit paradisiaque où les Krish s'entraînaient autrefois...

*Quand je reviendrais, il faudra que je m'occupe de la tour de Krosian mais à moi toute seule avec des Vampires à l'étage et des gobelins en sous-sol, je risque d'avoir un peu de mal... faudra trouver un ou une volontaire!*

Sur cette pensée, je rayais la mission de l'enfant d'un trait de charbon trouvé par terre et me mit en chemin d'un pas rapide.

(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Des missions !
Page 1 sur 1