Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vacances et autres abscences ...

Aller en bas 
+3
althea
Enna
Dark-Sylver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:55

le truc: avoir un minimum de connaissance à développer!
le problème: les QCM... y'a rien à développer mais des points à perdre et une note négative, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Apprenti(e) Krishnibir
Enna


Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 34
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 29/04/2006

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:12

Généralement quand c'est des notes négatives au QCM, ils mettent 0. Vive les moyennes négatives après ^^

Le mien c'est des questions de cours ciblés sur un point précis. Il y a toujours moyen d'avoir des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://enna62.bloxode.com
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:37

La chance, moi c'est une question tirée au hasard sur une partie du cours a developper a l'oral... j'ai horreur de ça, j'préfère une bonne vieille composition, au moins je suis d'avoir des points!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:17

Juste pour dire que mon absence de la semaine dernière n'était absolument pas voulue. Malheureusement, les hopitaux ne sont toujours pas dotés de réseaux wifi.... normal vu les appareils qui s'y trouvent, les ondes auraient de sérieuses conséquences...
Voilà! C'est juste pour dire que je n'ai pas déserté le forum, j'ai juste un petit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:43

j'ai raté un épisode... qu'est que tu as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:42

J'ai glissé avec ma jument, je me la suis pris sur la cheville droite et maintenant elle est en petits morecaux et glissée dans un plâtre: fracture multiple et déplacée de la malléole externe (donc opération pour tout remettre en place) et entorse de la malléole interne... donc ça fait une semaine d'hospitalisation, 6 semaines de plâtre et immobilisation (avec piqûre quotidienne pour la fuidité sanguine et prise de sang deux fois par semaine, sinon c'est pas drôle) et enfin, si tout va bien, un mois et demi de rééducation.. en bref, ça va être une horreur vu que je suis de nature une vraie pile électrique constament survoltée (enfin, c'est déjà l'horreur, depuis le lendemain de la chûte...)
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Trowen(ne)
lunanga


Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 38
Localisation : ça vous regarde pas !
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 08/03/2006

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:36

arf je comprends... c'est chiant d'être immobilisé comme ça... quasiement incapable de se mouvoir normalement.
rétablit toi vite ! :bizoo:
Revenir en haut Aller en bas
maya
Trowen(ne)
maya


Féminin
Nombre de messages : 3742
Age : 38
Localisation : quelque part....
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 08/02/2006

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:17

Shocked et beh Shocked
Bon rétablissement :bizoo:
et ta jument ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 0:42

oula!
j'espère qu'ils t'ont quand même autoriser à avoir une bonne dose de chocolat pour le moral! et que t'as une bibliothèque à disposition (ou au moins deux trois livres sous la main)!
bon courage pour ton rétablissement!
mais avec un peu de chance, tu rencontrera un bel infirmier ^^ (ou un porte-manteau ou un balais, au choix! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:28

Merci!!
J'ai surtout rencontré un déambulateur, une paire de béquilles et une potence pour les perf'!! lol
Mais voyons le bon côté des choses: Plume n'a rien (et heureusement parce que le membre cassé chez le cheval c'est super dur à soigner), je ne vais pas en cours (vacances un mois en avance quand même!), je peux surfer autant que je veux sur internet et le chocolat est en libre service!! (mais la faut que j'y aille mollo sinon je vais réussir à prendre trois kilo par semaine et j'ai aucun moyen de les perdre avant un moment^^).
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Apprenti(e) Krishnibir
Enna


Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 34
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 29/04/2006

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:13

Bon rétablissement alors !!!! C'est vrai que çà doit être dur de pas pouvoir bouger. Quand je me suis foulée la cheville j'ai jamais voulu prendre mes béquilles alors toi c'est pire! Bon courage!Very Happy

Y a un point positif tu vas pouvoir lire le Soldat Chamane et relire les aventures de Fitz et les ADLM!

La jument a eu de la chance en tout cas! ^^

C'est dur de rencontrer un bel infirmier, la plupart du temps c'est des infirmières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enna62.bloxode.com
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:40

C'est clair, c'est toujours des infirmières... pas drôle... et puis je peux pas relier les oeuvres de notre Reine, faut que je prépare mes épreuves du BTS.... Bouhouhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 5:50

Buaf... Pense à foutre des coups de pieds, ça va les replacer, tes malléoles, tu vas voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
Dark-Sylver
Trowen(ne)
Dark-Sylver


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Quelque part en Feréhaé, sur le dos de Shiroe ou de Plume^^
Emploi : Squatteuse de lit... mais titulaire du BTS^^
Age de votre perso : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:18

eh, c'est pas bête ca! mais... non, je vais pas le faire, j'ai deja du mal a tenir debout avec mes béquilles alors donner des coups de pied....
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:59

Bah t'es pas obligée de te lever pour mettre des coups de pieds! T'attend qu'on s'approche assez de toi et t'en met un par surprise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et autres abscences ...   Vacances et autres abscences ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et autres abscences ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: Feréhaé - Hors-jeu :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser