Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le marché

Aller en bas 
+5
naruto
lunanga
maya
althea
sitatu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcen
Trowen(ne)
marcen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : ici, partout, nulle part et ailleurs... Ca vous va ?
Age de votre perso : 15 ans, peut-être plus...
Date d'inscription : 22/04/2006

Le marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:25

Marcen suivit Althéa et les autres à travers Norac pour arriver au marché, bondé comme si rien ne s'était passé. Isu sembla plutôt choqué de voir les gens sourire et faire comme si de rien n'était après l'attaque. Mais ça ne choqua pas vraiment Marcen. Sans savoir comment, elle avait l'impression d'avoir déjà vécu ces instants.

Elle se dirigea vers un marchand de vêtements et acheta une tunique verte, une sorte de pantalon en toile et un ensemble en velours, chaud, résitant et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii.bloxode.com
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Le marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:21

En me retournant, je vit que le groupe s'était dispersé dans le marché, éparpillé entre les étals. Seul Isu restait là, pensif en observant la foule.

Tu peux m'aider à choisir les légumes s'il te plaît? lui demandais-je. Je ne sais jamais quoi prendre! Et on pourrait prendre du fromage aussi! et pourquoi pas des pâtisseries?

Cet univers familier et faisant partie de la vie normale, sans soucis m'avait rendu le moral. J'étais enjouée à l'idée de faire une petite fête, ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas simplement réunis autour d'une table! Puis je réalisa à qui je parlais.

*Mais ce que je peux être bête parfois! Ce n'est qu'un gosse, il doit n'en avoir rien à faire de la cuisine! Et puis il ne doit pas avoir la tête à ça après e qu'il s'est passé...*
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Trowen(ne)
gaara


Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 30
Emploi : Eternel ronfleur
Age de votre perso : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Le marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:22

Tout le monde s'eparpilla dans le marché. Tout le monde avait l'air de s'etre en parti remis, sauf Isu qui avait encore l'air choqué. Fallait le comprendre, il est petit, plus que moi. Je me baladai a travers le marché et vis un etal de noisettes. Je m'approchai pour en acheter et en prit un un petit paquet que je mangeai tout en me promenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://localgaz.skyblog.com
marcen
Trowen(ne)
marcen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : ici, partout, nulle part et ailleurs... Ca vous va ?
Age de votre perso : 15 ans, peut-être plus...
Date d'inscription : 22/04/2006

Le marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:27

Une fois ses achats terminés, Marcen se dit qu'il serait peut-être bon de retourner à l'académie, voir le Maître. Elle se mit donc en quête d'Althéa, qu'elle trouva en compagnie d'Isu, près des étals de nourriture.

-Heu... Althéa ? Tu as bientôt fini ? Parce que je pense qu'il va falloir aller retrouver le Maître maintenant, il se fait tard.

Marcen ne comprit pas pourquoi en la présence de la Krish', elle se sentait ridicule et toute petite tout à coup. Mais bientôt, elle repris confiance en elle et alors qu'Althéa lui répondait :

-J'ai presque fini. Attends encore deux minutes et j'arrive !

elle la coupa presque, et dit :
-Je vais chercher les autres pendant ce temps ! Isu, tu viens avec moi ??
et aussitôt dit, aussitôt fait, elle partit en quête de Maya, Gaara et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii.bloxode.com
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Le marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:26

Le soir tombait déjà et sans l'intervention de Marcen, je ne m'en serais pas rendue compte. Rapidement, je finis de négocier le prix des légumes et du fromage et fourra le tout dans mon panier.

*Il est trop tard pour passer à la taverne... je referrais mes économies plus tard...*

Les quelques pièces qui me restaient furent dépenser pour une nouvelle cape de voyage de bonne qualité, une tunique pratique pour le voyage et qui remplacerais celle que j'avais potée sur l'île de Krosian et qu'il me fallait raccomodé et enfin, j'achetas une nouvelle paires de botte en cuir solide et confortable.

*Bon, où sont passé les autres mantenant?*

Je les retrouva un peu en dehors du marché et ensemble, nous reprîmes le chemin de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Trowen(ne)
maya


Féminin
Nombre de messages : 3742
Age : 38
Localisation : quelque part....
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 08/02/2006

Le marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 16:43

(non mais pourquoi j'avais pas vu ça alors que ça a commencé il y a une semaine ????? o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: Feréhaé - Norac :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser