Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débarquement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:41

Krosian voyant la plante s'élever tire son arc et vise la base de la plante. Il ne réfléchit pas, encoche une flèche et tire. La plante étant coupée à la base tomba dans la rivière et fut emportée par le courant que Krosian avait provoqué.

C'est tout ce que tu peux faire??
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 23:20

*grrrrrrrrrrr il commence vraiment à m'énever celui-là!*

Et si c'était le cas? ça ferait quoi que ce soit tout ce que je peux faire?

Tout en parlant, je fit se déplacer de grosses lianes qui pendaient à un vieil arbre qui avait poussé sur le bord de la berge. Elles se glissées lentement et en silence derrière lui. Mes yeux étant naturellement vert, il avait peut de chance de voir que j'utilisait ma magie.

Bon, de toute manière j'ai perdu depuis le début! à quoi bon continuer?

Ces paroles avaient en faîtes pour but de lui faire baisser sa garde et d'ainsi avoir plus de chance de le surprndre.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:20

Krosian continua d'avancer vers Althea, il était calme... Mais il voulait tout de même en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:25

[comment ça en finir vite??? pale ]

Les lianes arrivèrent au niveau de ses pieds. Elles lui attrapères les jambes et s'enroulèrent autour pour le désequilibrer.

*vu l'épaisseur des lianes, il aura du mal à les couper même avec ses rapières!*
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:10

Krosian fut soudainement arrêté dans sa marche. Il regarda à ses pieds et vu une liane qui s'était enroulé autour de ses jambes. Il n'essaya pas de les couper car il savait que ces lianes étaient aussi dur que du fer.

*Eh merde... J'espère qu'elle ne sait pas encore utiliser sa magie sinon chuis foutu... Saleté de fer! Il fallait que de la musique puisse passer à travers cette saleté de liane!*

Krosian tenta alors d'attraper son arc dans son dos, mais se tourner était difficile à cause des lianes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:45

*mince alors! c'est la première fois qu'une de mes attaques le met en difficulté!*

Je me reconcentre et reserres l'étreinte des lianes qui commencent à grimper le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:19

Krosian regarde alors la liane et suit le chemin vers la racine... Il voit alors que les plantes étaient reliés et que vu qu'Althea n'avait pas saisi sa chance, Krosian la saisirait.
Il envoya une onde sonore extrêmement forte à travers la plante, l'onde se propagea jusque Althea et la frappa du pied jusqu'a la tête.


*Dommage petite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:28

L'onde me fait tomber de l'arbre et ma chute m'assome à moitié. Mes blessures se réouvrent et je ne peux plus bouger.

*Il maîtrise le son aussi? mais c'est pas possible ça!!! Bon, je crois que je suis totalement hors combat là...*
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:10

Krosian s'approcha d'elle, il la prit par le col et la souleva à quelques centimères au dessus du sol.

J'avais de plus d'espoir en toi... J'aurai pensé que tu utiliserais le son d'une manière plus efficace...

Krosian la redescendit en sorte que de la pointe des pieds elle puisse toucher le sol. Il lui laissait une dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 23:14

*Le Son? Bon ben d'accord!*

Je rassemble mes dernières forces et m'aggripe à sa main. Je déclenche une énorme onde de choc qui me vide mes dernières réserves de magie.

*J'éspère que ça lui suffira, je tiens même plus debout!*
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Maître Trowen/Krishnibir
Anakiel


Masculin
Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : SAF
Age de votre perso : 853
Date d'inscription : 07/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:45

Le son traverse le corps de Krosian. Il fut obligé de lâcher Althea et tomba au sol... Il se secoua la tête et se releva. Il claqua alors des doigts en souriant, L'homme qu'il avait fait apparaitre disparu.

Bon j'en ai vu assez... Repose toi, tiens bois cela. ca devrait te donner des forces.

Krosian lui lança une petite fiole et s'en alla lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ferehae.forum2jeux.com
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 16:13

Lorsque Krosian tomba, il me lacha. Je m'écroule par terre ne tenant même plus sur mes jambes.

*Au moins je l'ai un peu sonné*

Il se relève et m'envoie une fiole avant de s'éloignait. Je l'attrpe faiblement et met un long moment avant de réussir à l'ouvrir car je commence à voir double. J'avales son contenu sans trop réfléchir et m'endors dès que ma tête retouche le sol.

Je me réveilla en fin d'après-midi complétement reposée et mes blessures avaient déjà commencé à cicatrisé.

*Efficace sa potion miracle! Comment j'ai pû dormir comme ça alors que n'importe qu'elle bête pouvait m'attaquer? Bon, j'ai eu de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:45

Je me relèves lentement et me rends compte que je peux tenir sur mes jambes et marcher.

*normalement, si je suis le cour de la rivière je devrais retrouver mon premier campement. j'y ai laissé quelques réserves de nouriture, ça me fera mon dîner de ce soir!*

Je me met en route en suivant la berge. Le nuit était déjà tombée depuis longtemps quand je reconnue enfin l'endroit de mon tout premier bivouac. Je me rendis dans la petite grotte et fis pousser des plantes à l'entrée. Après un rapide repas, je me rendormis rapidement jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 20:41

A l'aube, je me réveilles et commence à réunir mes affaires pour retourner sur le rivage. En même temps que je m'actives, plongée dans mes pensées, je tombe soudain su un livre que j'avais emporté sur "les créatures et les monstres les plus courants et les plus effrayants". Un marque page en dépasse, reperant un passage du livre. Je l'ouvre et tombe sur un descriptif des mouches vampires géantes.

*C'est vrai qu'à la base, c'est ça que je suis venue combattre! Bon, je vais pas repartir sans en avoir vu un seule quand même! En plus, y'avait plein de livres super interessant à la tour et j'aimerais bien en récupérer plusieurs...*

Je décides alors de rester encore quelque jours sur l'île et de retourner à la tour en éspérant ne pas retomber sur quelqu'un de bizard. Je passes alors ma journée à chasser, à poser des pièges et à pêcher pour me constituer des réserves pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 1:17

Après ma journée de "préparation" et une bonne nuit de sommeil, je remplis mon sac avec des provisions, une grosse couverture, quelques livre et bien sur, ma flûte avat de reprendre le chemin de la tour.
je longe la rivière et arrive ainsi beaucoup plus rapidement au pied de la falaise sur laquelle se dresse la tour. Je decide de m'y arrêter pour manger avant de repartir.


*Bon ben je vais devoir trouver un endroit où je pourrais monter maintenant!*

Je tourne alors le long de la paroie de pierre et marche pendant une grande partie de l'après-midi.


*Mais qu'est-ce que je suis bête!!! Pourquoi j'ai pas utilisé ma magie???*

Aussitôt, mes yeux virent au vert. De grosses lianes se tendent alors vers moi et m'aggripent à la taille. Elles me soulèvent et commencent à me remonter le long de la falaise avant de me déposer à son sommet.

*Et bien, me voilà de nouveau au pied de la tour!*
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 1:36

Après une petite pause au bord de la rivière, je me rends enfin à l'interieur de la tour. Je montes directement dans la salle où je m'étais installé et je commence à regarder tous les livres rangés sur les étagères. J'en sors quelques uns qui m'interesse et les feuillètes tout le reste de la soirée.

Au hasard de mes recherche, je tombes sur un superbe livre de botanique qui recense plus de plantes que je e saurait retenir. Il présente toute leurs description, leur entretien et leurs vertus.


*Ce livre est vraiment magnifique! je crois que je vais l'emporter avec moi!*

Un peu plus tard, je trouve une sorte d'encyclopédie de la faune de l'île.

*Je vais peut etre trouver des informations sur mes mouches vampires!!!*
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:45

En feuilletant le livre, je tombes sur le chapitre qui m'interesse.

Alors... les mouches vampires sortent la nuit... elles se conduisent comme les mouches normales... elles butinent le sang des êtres vivants... on les trouve près des grottes et on peut les croiser la nuit...

Bon ben je crois que je vais me préparer une petite expédition demain pour repérer les grottes! Pour le moment, je vais dormir!

je rallumes le feu dans la cheminée, sors ma flûte et me met à jouer comme à mon habitude avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:56

Le lendemain matin, je récupère toutes mes affaires que j'ai déjà dispersées dans toute la pièce ainsi que certains des livres que j'ai sélectionné la veille (le livre sur les plantes, celui sur la faune et quelques autres).

Et bien allons-y!

Je sors de la tour et retourne en direction de la forêt.

Alors tout d'abord, reperer une grotte...

Je monte à un viel arbre qui domine en taille un partie de la forêt. Arrivée en haut, j'observe attentivement ce qui m'entoure pour repéré ce que je cherche. Je trouve enfin une grotte situé vers l'est.
mes yeux virent au vert et immédiatement, les branches des arbres se tendent vers moi de manière à me créer un passage sur dans le feuillage.


*comme ça, je ne risque pas de tomber sur des animaux au sol!*
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 20:42

Après avoir passer ma matinée à avancer d'arbres en arbres, j'arrives enfin à la grotte.

*pffffff je suis crevée! j'ai trop utilisé ma magie!*

Je fais bouger les branches de manière à me créer une petite plate-forme confortable sur un gros arbre près de l'entrée de la caverne. Je sors de quoi manger et après m'être restaurée, je reforme les branches alentour pour former un cocon de branche dans lequel je pourrais dormir en sécuriité pour récupérer avant la nuit. Je m'installe confortablement et m'endors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:20

La nuit était déjà bien avancée quand je me réveillais enfin.

*Mince! j'éspère que je ne l'ai pas ratée! Enfin ça devrait encore aller, j'ai lut qu'elle ne sortait qu'en plein milieu de la nuit!*

Un soudain bourdonnement me parvint tout à coup.


*ben tiens! quand on parle de la mouche!*

J'écartes doucement les branches qui m'entourent tout en restant cachée.
Un grosse mouche sort de la caverne. Ses grands yeux rouges à multiples facettes me donne l'impression qu'elle voit tout en même temps et que ma cachette ne sert pas à grand chose.


*Mais je ne suis pas là pour me cacher!!! Je veux la combattre cette satanée mouche-vampire!*

Je sors de mon cocn de branche en restant tout de même dans l'arbre. La mouche detecte aussitôt mon déplacement et tourne sa grosse tête vers moi. Je sors ma flûte et commence à jouer un air appaisant et hypnotisant.

*Est-ce que ça a des oreilles les mouches??? bon ben je verrais bien!*
Revenir en haut Aller en bas
maya
Trowen(ne)
maya


Féminin
Nombre de messages : 3742
Age : 38
Localisation : quelque part....
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:00

[une mouche vampire cheers cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:18

Après quelques instants durant lesquels je ne lachai pas ma flûte, je décida que c'étai inutil vu le manque de réaction de ma musique sur l'insecte. La mouche commençait d'aillerus à s'énerver. Ses ailes bourdonnaient de plus en plus intensément à mes oreilles et encombrer mon esprit par leur bruit insessan et plutôt stressant.
Je range rapidement mon instrument dans mon sac pour me libérer les mains et écarte un peu plus les branches autour de moi pour me ménager une zone ou je serais libre de mes mouvements.

Tout à coup, la mouche passa à l'attaque. Elle fonca sur moi en écartant ses énormes mandibules où je vit des espèce dépine assérées, sans doute destiner à saigner les proies potentielles.

J'esquiva l'attaque en sautant au dernier moment sur une branche plus en hauteur. Sans attendre la suite, je bondis aussitôt sur le dos velu de l'insecte, juste entre les deux ailes.
Aussitôt alarmée, la mouche se met à virevolter dans tous les sens, changeant de direction à tout moment et à grande vitesse. Je ne pût rester sur son dos que grâce à mon entraînement de saltimbanque et à une énorme chance.

Je finit par me jeter à plat ventre contre son corps pour tenter d'avoir une meilleure prise. Mes yeux devinrent incolore et j'envoya une énorme onde sonore à travers le corps de l'insecte qui cessa immédiatement de battre des ailes. A présent en chute libre, je me remit rapidement sur mes pieds et sauta in-extremis sur une branche proche avant d'entendre la mouche s'écraser plus bas avec un bruit mat.


*Bon, ben je l'ai eu a mouche-vampire! il serait poeut etre temps que je rentre maintenant!*

Je descendis précautioneusement de mon arbre et me rendis à côté du cadavre pour l'étudier un moment avant de prendre le chemin du retour.

*ahhhhh!!! je vais peu être pouvoir bientot dormir dans un vrai lit!*
Revenir en haut Aller en bas
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 22:43

Durant mon examen du cadavre, j'avais pris certains croquis (notamment de la tête et des pattes) auquels j'avais ajouté des renseignements assez variés et plus ou moins utiles. Tout cela se trouvait soigneusement rangé dans mon sac en bandoulière et frappé régulièrement contre ma cuisse au rythme de mes pas calmes et réguliers.

Enfin, je profitais pleinement de cette forêt dans laquelle j'avais pourtant déjà passé un certain temps. Cependant depuis mon arrivée ici, c'était la première fois où je n'avais plus rien à faire à part rester un minimum vigilante pour éviter les bêtes de l'île.

Les bruits de la forêt, le chant des oiseaux, le vent dans les branches, la chute de fruits ed temps en temps, le chant de la rivière toute proche,... tout cela me berça jusqu'à la plage où j'avais laissé ma petite embarquation lors de mon arrivée. Elle était toujours là et plutôt en bon état car il n'avait pas plut durant mon séjour, le bois n'avait donc eu aucune raison de pourir.
Je remis la barque à l'eau et y embarqua avec toutes mes affaires que j'avais récupéré à mon campement en chemin.


*Je pense que je reviendrais ici. Cette île me plaît et tout les livres de la bibliothèque de la tour m'intrigue.*

Je m'éloignais du rivage tout en me rappellant à nouveau ma rencontre avec cet étrange type et puis avec la mouche-vampire et bien sur avec les quelques autres créatures que j'avais rencontré.
En définitif, je me dis que j'étais plutôt contente de rentrer et de pouvoir de nouveau voir des visages humains et des lieux familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: En dehors de Norac :: La Tour de Krosian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser