Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

rencontres

3 participants
AuteurMessage
sitatu
Vantrowen(ne)
sitatu

Féminin
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 17

rencontres Empty
MessageSujet: rencontres   rencontres EmptyVen 24 Fév - 21:16

Dans cette magnifique forêt, on fait quelques fois d'étranges rencontres... venez racontez les votres ici Very Happy

If you fall I'll catch, If you love I'll love,
And so it goes, my dear, Don't be scared,
You'll be safe, this I swear. If you only love me back.
Revenir en haut Aller en bas
sitatu
Vantrowen(ne)
sitatu

Féminin

rencontres Empty
MessageSujet: Re: rencontres   rencontres EmptyVen 24 Fév - 21:51

c'était le premier jour où anakiel nous avait donné rendez vous à l'ancienne université pour nous entrainer ; j'avais vu le mot la dernière et fut donc la dernière à quitter les lieux, mais pour rattraper mon retard, j'avais décidé de couper par la forêt (soit disant un racourcis cyclops ).
Mais voila, d'étranges créatures m'avaient retardé cat ...
en effet, trois monstres d'environ 2m18 de haut, tout poilus et avec de très longues queues (pas d'arrières pensées s'il vous plais) un grand museau, des oreilles pointues et 6 cornes violettes sur la tête (haha ça rime !!!) et un corps musclé à la schwartzy harcelaient un peauvre damoiseau en détresse...
L'une des créatures (que j'avais identifié en tant que loup garous à 6 cornes) avait griffé le pauvre homme qui se tenait à présent par terre, pleurant=> affraid pale )
Les deux autres se tenaient en retrait et observaient le spectacle
Il me fallait agir, car comme tout le monde le sait, si un loup garou à 6 cornes blesse un être humain, l'être humain sera comdamné à se transformer en loup garou à son tour la prochaine pleine lune, à moins que son assaillant ne soit tué puis son corps brûlé
Je brandis donc mon épée et me jeta sur le monstre, lui plantant ma lame dans l'épaule ... mauvais choix, car mon attaque le rendit furieux et il m'attrapa à la gorge de son autre patte
Loin de paniquer, je lui fis un coup de pied très bien placé et surpris, il me lâcha. J'attéris avec grâce sur le sol et me leva rapidement pour récupérer mon épée qui était restée coincée dans son épaule. Il tenta à nouveau de m'attraper, mais cette fois ci, je fus plus rapide que lui, me baissant et lui faisant un croche pied qui le mit à terre
Je voulus lui planter la plante de mon épée dans la gorge, mais il esquiva, roulant sur le côté puis se relevant.
Mon épée s'était plantée dans le sol, je m'agripa au manche et me mit en position d'équilibre avant de lui envoyer mes deux pieds dans sa gueule (ben oui, les animaux ont une gueule, pas de visage)
Cette fois ci pour être certaine qu'il n'esquive pas mon coup, j'avais gardé mes pieds sur sa tête tout au long de la chute, puis me mis debout sur lui pour l'immobiliser ; durant le processus j'avais également libéré mon épée de sa prison de terre et je m'en servais à présent pour trancher la gorge de la créature
Le combat était fini, les deux autres loups garous avaient pris fuite.
Je demanda au damoiseau :
"Est-ce que l'un des autres loups garous vous a blessé?
- Non, répondit-il
- Tant mieux ..."
Je n'avais pas envie de leur courrir après (j'étais déjà suffisement en retard et de plus, les loups garous sont totalement innofencif 27jrs/28 )
Je préparais donc un bûcehr funéraire pour la bête que je venais de tuer puis y mit le feu grâce à mon pouvoir. Puis je repartis pour l'université ; mais arrivée là bas je me souvins que j'avais fait un feu dans une forêt et que ça risquait d'être dangereux ; je repartis donc surveiller la crémation.
grâce à mon pouvoir sur le vent, j'attisais les flemmes tout en empèchant les brèses de s'envoller et de mettre feu au reste des arbres...
quand le feu s'éteignit enfin, il ne restait plus qu'un gigot cramé que j'emportais avec moi à l'ancienne université...

voici donc l'histoire de la massue/gigot de loup garou à 6 cornes cramé... j'espère que mon conte ne vous à pas trop enuyé ... [/i]

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 0:07, édité 1 fois
althea
Krishnibir
althea

Féminin
Age de votre perso : 18 ans

rencontres Empty
MessageSujet: Re: rencontres   rencontres EmptyVen 24 Fév - 23:52

excellent!
tout s'explique! Very Happy Razz Very Happy 8D

(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider à concrétiser sa domination du monde.
maya
Trowen(ne)
maya

Féminin
Age de votre perso : 20

rencontres Empty
MessageSujet: Re: rencontres   rencontres EmptySam 25 Fév - 13:48

comme dit Althéa, tout s'explique !!!! affraid bounce geek
Quel beau combat !!!!
sitatu
Vantrowen(ne)
sitatu

Féminin

rencontres Empty
MessageSujet: Re: rencontres   rencontres EmptyMar 27 Juin - 23:26

[4] Après avoir passé une nuit à boire, j'arrive dans la forêt... Je me trouve un gros arbre où je grimpe pour m'installer sur une épaisse branche bien confortable. Je m'endors comme un bébé et me réveille une dizaine d'heur plus tard. J'ai la bouche pateuse et la tête qui tourne. Je saute de ma branche et pour la première fois depuis bien longtemps mon atterrissage n'est pas si gracieux que ça ... Je me relève et pars à la recherche de plantes qui soigneront ma gueule de bois... Enfin, je me décide à rentrer de l'académie

Contenu sponsorisé

rencontres Empty
MessageSujet: Re: rencontres   rencontres Empty

rencontres
Page 1 sur 1