Feréhaé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feréhaé

Et si la magie n'était pas ce que l'on pense...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 exploration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:57

Je laisse un instant de silence pour laisser Sakki se replonger dans ses souvenirs.
Au fil de notre promenade, nous nous sommes un peu écartés du lac et nous arrivons à un petit sentier dans un bosquet d'arbres.


J'aimais beaucoup ma vie avec la compagnie et j'ai été très triste de ne pas rester avec eux mais ils m'ont promis de repasser par ici un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Apprenti(e) Krishnibir
Sakki


Nombre de messages : 95
Localisation : au beau milieu de nulle part a coté d'un trou perdu
Date d'inscription : 01/04/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:48

J'aimerais bien les rencontré a vous entendre il ont l'air très sympatique

il lui sourit et reportat son attention sur le magnifique paysage qui s'ofrait a eux dans ce merveilleur parc.Il prit une grande respiration et soupira de contentement
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:32

On pourrait peut être se tutoyer non? Je crois qu'on va passer pas mal de temps dans cette ville ensemble alors autant ne pas s'encombrer de trop de politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Apprenti(e) Krishnibir
Sakki


Nombre de messages : 95
Localisation : au beau milieu de nulle part a coté d'un trou perdu
Date d'inscription : 01/04/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:12

oui c'est vrai tu a raison ...

il sourit et continua a marcher

(lol il se passe pas grand chose t'a une idéee pour metre un peu d'action nos poste rétrécisse a vu d'oeil lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:23

[c'est vrai! bon ben un peu d'action alors!]

Nos pas nous amenèrent près d'un nouveau bosquet d'arbres plus touffu que le précédent. Tout à coup un cri strident retentit provenant du sous-bois.

Qu'est-ce qu'il se passe???

Sans attendre, je partis en courant vers l'endroit d'où provenait le son et m'enfonca entre les arbres sans attendre la réaction de Sakki.
Une jeune femme était en train de se faire attaquer par une espèce de garou perché sur une branche, les yeux rouges et de la bave coulant entre ses dents acérées sur son poils dru. C'était une sorte de mélange ente un singe et une chauve-souris. Il avait une tête arrondie avec des oreilles en pointe sur le sommet du crâne, de petites yeux en plein milieu du visage et un nez écrasé.


C'est quoi ce truc???
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Apprenti(e) Krishnibir
Sakki


Nombre de messages : 95
Localisation : au beau milieu de nulle part a coté d'un trou perdu
Date d'inscription : 01/04/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:14

Sakki la suivi dans les bois évitant les arbre et les branche.Rapidement il se retrouva a ses coté et courait avec elle lorsqu'ils arrivèrent,il vit la bête et entendit la remarque de althea il lui répondit calmement

j'en sait rien mais c'est dangereux et sa va tuer la femme il faut l'Aider ... a tu ton arme ??.... vien

il se déplaca doucement hors de vue de la bête mais la femme pouvait le voir il lui fit signe de faire comme si il n'était pas la pour prendre la bête par surprise il se déplacait sans bruit.Lentement il sortit son épée a deux lame de son foureau avec un léger chuintement et se tapi derrière un arbre la bête sÉtait retourné il fit un signe a althea de partir et de la prendre par revers puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:53

je regarde avec étonnement Sakki prendre tout rapidement en main. Mais quand il me demande si j'ai une arme sans attendre ma réponse, je réalise rapidement que ça ne m'est pas necessaire et normalement pour lui non plus. Il s'immobilise de l'autre côté de la bête et me fait signe.

*Bon ben allons y!*

Mes yeux virent au vert et de grosses branches de lierre jusqu'alors collé au tronc de l'arbre se mettent en mouvement. Je les fait avancer doucement le long du perchoir du monstre jusqu'à ce qu'elle atteignent ses pieds. A ce moment là, j'augmente leur vitesse de déplacement et elle se saisissent de ses pattes en l'immbilisant en partie.

Dépêche toi Sakki! Ce truc risque de se libéré à tout moment!
Madame, partez vite! courez aussi loin que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Apprenti(e) Krishnibir
Sakki


Nombre de messages : 95
Localisation : au beau milieu de nulle part a coté d'un trou perdu
Date d'inscription : 01/04/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 3:50

*elle est dans un arbre la dame ... comment elle peut courir ... non j'aime mieu pas le savoir...*

il couru vers la bête et commenca a l'attaquer avec son sabre al a main mais la puissante bestiole avait de longue griffes et l'empèchait d'attaquer de trop près

attrappe lui les bras sinon moi aussi je vais me retrouver en haut d'un arbre avec la dame.... Dépèche....

*aller ... aller... attaque moi sale bête laisse la dame s'en aller stupide chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:15

oula! il a un peu de mal!

je me reconcentre et cette fois une grosse branche se met à bouger.

Baisse toi Sakki!!!

La branche passe au-dessus de sa tête et va frapper le monstre en pleine face. Il tombe à terre un peu sonné juste à côté de moi. Je me jette sur lui et lui envoie un puissante onde sonore à travers le corps en pausant mes mains sur son torse ce qui augmente ma puissance.

Bon, il devrait plus bouger pendant un certain moment!

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Apprenti(e) Krishnibir
Sakki


Nombre de messages : 95
Localisation : au beau milieu de nulle part a coté d'un trou perdu
Date d'inscription : 01/04/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 1:34

Il se baisse au moment ou altea le lui dit il la voit assomer la bête mais une foit la bête k.o. une autre sortit des bois derrière althea cette fois pas la peine que althéa fasse tout le travail sa non il fonca vers la bête et avant qu'il ne s'en prenne a althea l'arme pointer il tourna autour de lui en laissant un petit cercle de feu se propager derrière lui la lame trainant dans le feu il la chauffa a blancpuis courru vers la bête deux fois plus grande que lui et évita ses griffes en lui tranchant la patte qui fut cicatriser aussi tot par les lames brulantes et d'un cou rapide de la garde il frappa le cou du monstre lui déplacant une vertèbre asser pour l'empècher de bouger il éteigni le cercle de flame et s'assit par terre essoufler et regarda autour de lui ....

voila c'est qu'il ne peu plus bouger notre ami ici présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
althea
Krishnibir
althea


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 34
Localisation : sur les routes...
Emploi : étudiante
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 08/02/2006

exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:02

Avant que je ne puisse esquisser un geste, Sakki c'était déjà occuper de nous débarrasser d'un second monstre que je n'avais pas vu.

Bon, je ne pense pas qu'il y en ai d'autre! Mais maintenant, je suis toute sale!

Je me relève en époussetant mes vêtements maculé du sang poisseux et noirâtre des créatures.

Je te propose de rentrer à l'académie pour qu'on se change! et il faut qu'on retrouve la femme de tuoute à l'heure pour voir si elle n'a pas été bléssé et si elle n'est pas trop choquée.

Je m'approche de Sakki et lui tend ma main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feréhaé :: Feréhaé - Norac :: Le parc de Norac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser